Commencez à lire Les étoiles de Noss Head: 3 - Accomplissement sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Les étoiles de Noss Head: 3 - Accomplissement [Format Kindle]

Sophie Jomain , Sylvie Saint-Lager/Artémis
4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (55 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 4,99  
Broché --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !






Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

 « Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1092 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 444 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (20 mai 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ANLGEEW
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (55 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.069 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

L'auteur sur Facebook : https://www.facebook.com/sophie.jomain.3 ou https://www.facebook.com/pages/Sophie-Jomain-page-officielle/306850776007796

Site Internet de l'auteur : http://www.sophiejomain.com

Blog des étoiles de Noss Head : http://www.les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com/


Biographie :

Sophie Jomain fait partie de la nouvelle génération d'écrivains français de romans fantastiques et romances contemporaines. Elle est l'auteur des séries "Les étoiles de Noss Head", "Felicity Atcock", "Pamphlet contre un vampire", et de la comédie romantique "Cherche jeune femme avisée".

Sophie publie actuellement chez Rebelle Editions, une maison d'édition de l'imaginaire, et chez J'ai lu pour elle.

Déjà parus ou à paraître très prochainement :

*Les étoiles de Noss Head (Rebelle Éditions):
Tome 1 - Vertige
Tome 2 - Rivalités
Tome 3 - Accomplissement
Tome 4 - Origines, 1ère partie
Tome 5 - Origines, 2eme partie

*Felicity Atcock (Rebelle Éditions) :
Tome 1 - Les anges mordent aussi
Tome 2 - Les anges ont la dent dure
Tome 3 - Les anges sont de mauvais poil
Tome 4 - Les anges sont sans merci (à paraître en octobre 2014)

*Pamphlet contre un vampire (Rebelle Éditions)

*Cherche jeune femme avisée (J'ai lu)

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Par johanna TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Broché
J'attendais,comme beaucoup de lecteurs, NH3 avec une très grande impatience car la fin du tome 2 nous avait laissé transis et tremblants de frustration, pleinement conscients que les mois nous séparant " d'Accomplissement " seraient une véritable torture!
C'est très difficile d'écrire un commentaire sans révéler les moments clé de notre histoire,je donnerai donc mes impressions générales en essayant de ne rien dévoiler car c'est tellement bon de trembler devant son livre que je ne vais pas vous priver de ce plaisir...
Effectivement, tous les romans de Sophie Jomain et dans ce cas " Les étoiles de Noss Head " sont un pur plaisir car on s'immerge instantanément et entièrement dans l'histoire, un peu comme lorsque la lumière s'éteint au cinéma.
On retrouve avec grand plaisir et même une certaine "avidité" nos héros.
Tout a changé depuis la transformation d'Hannah, elle a perdu son humanité,son amour,sa vie... L'auteure nous fait parfaitement ressentir son désarroi, sa peur d'elle même, de l'avenir et sa souffrance d'avoir été abandonnée par Leith.
Pourra t-elle lui pardonner cette trahison?
Mais Hannah peut compter sur Darius, terriblement attachant et très protecteur qui va lui apprendre à devenir un "ange noir": tâche très compliquée car elle refuse sa toute nouvelle condition et veut à tout prix récupérer sa vie d'avant, remplie de projets et d'amour.
Les émotions et les toutes nouvelles sensations d'Hannah en tant qu'ange noir sont passionnantes.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Pour finir en beauté...!!! 10 juillet 2012
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Broché
Et ce n'est pas parce notre fête nationale approche que je me sens l'âme patriote mais j'aimerai pourtant lancer un grand cocorico en hommage à nos auteures françaises qui ont un talent fou, et démontrent depuis quelques temps qu'elles n'ont pas à rougir face aux américaines qui voudraient leur tenir la dragée haute dans le domaine de la romance paranormale ou de la bit-lit ! Alors aussi, arrêtons un peu de comparer leurs écrits ! Tout ce qui porte des crocs n'est pas pâle copie de la confrérie de la dague noire, toute romance entre humain et être surnaturel n'est pas pastiche de Twilight, nos auteures ont leur propre univers, régalons nous-en !

J'avais aimé l'humour décalé et enjoué mais ô combien délicieux de Sophie avec ses "anges..." et je la découvre dans cette saga Young adult qui à mon corps défendant m'aura valu quelques migraines par manque de sommeil. J'ai enchainé ces trois tomes avec un intérêt grandissant, pour finir complètement charmée et conquise ! Sophie Jomain aura réussi à me tenir en haleine durant tout ce temps et sans aucune scènes coquines, sensuelles, hot, ce qui, pour la dévergondée que je suis, est un exploit soit dit en passant ! Alors oui, chapeau !(Oui bon d'accord, une toute petite, mais à peine suggérée, ça ne compte pas!
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Eblouissant dernier tome 24 mai 2012
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Broché
Le tome trois des Étoiles de Noss Head commence exactement après le réveil d'Hannah en ange noir, elle habite désormais avec Darius et ses frères, celui ci prend très au sérieux son rôle de mentor.
Hannah malgré son cœur brisé va peu à peu apprivoiser sa nouvelle nature, parfois dans le rire d'autre fois dans les larmes et la douleur. Malgré le fait de ne plus être une humaine, elle en garde par certains côtés les émotions et les aptitudes ce qui déconcerte beaucoup Darius, d'autre part elle a gardé son odeur humaine ce qui pose quelque problèmes.
La relation entre Hannah et son mentor est très étrange, mélange de tendresse et de culpabilité pour lui, gratitude et besoin d'affection pour elle. Il la maitrise lors de ses accès de colère, il la console quand la soif de sang la prend et qu'elle ne veut pas boire, il la taquine lorsqu'elle découvre de nouvelles facettes de sa condition et à ses réactions étranges, il la soutient lorsqu'elle revoit ses parents pour la première fois depuis sa transformation ; en un mot il est présent pour elle quelque soit les circonstances.

Lors de son retour à l'université elle revoit Leith pour la première fois depuis son changement et c'est une nouvelle épreuve pour elle, quant à Leith, eh bien franchement je lui aurais bien mis des claques moi, pour quelqu'un soit disant amoureux à la folie et alpha d'une meute de loups-garous je l'ai surtout trouvé faible et lâche, il sait qu'Hannah souffre et est en colère par sa trahison et il lui propose de rester amis ?
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 geniale
a acheter vraiment un livre géniale la saga nous rend accros on ne s'arrete plus de lire =) =) =)
Publié il y a 3 mois par Gambaro
5.0 étoiles sur 5 Génial
tout simplement génialissime.. une digne suite des deux premiers tome..hâte de lire le tome 4.. la fin laissé toujours autant envie de lire la suite
Publié il y a 5 mois par mily
5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !
Ce tome 3 est époustouflant ! Ont y découvre la nouvelle vie de Hannah et le monde des anges noirs.
Publié il y a 7 mois par rannou marine
5.0 étoiles sur 5 Trop bien je recommande vivement
Je n'en dirais pas trop car je préfère vous laisser le plaisir de lire cette saga par vous même. Mais pour résumer WAOUUUUHHHH.
Publié il y a 8 mois par Kiko
5.0 étoiles sur 5 Un excellent troisième tome
Voilà, qu'est-ce que je vous disais, le troisième tome est pour moi le meilleur. Il se passe beaucoup de choses, on ne perd pas de vue la romance, il y a des... Lire la suite
Publié il y a 10 mois par sindycendrillon
5.0 étoiles sur 5 très bonne série!
on a hâte de connaître la suite... Sophie Jomain, est très talentueuse et "habile" à nous laisser sur notre faim, elle n'a pas son pareil, pour nous faire... Lire la suite
Publié il y a 12 mois par lolita
4.0 étoiles sur 5 Génial
Je l'ai lu en une soirée, c'est vraiment une histoire captivante et envoutante, impossible de lacher le livre tant que l'on ne sais pas la fin.
A lire absolument
Publié il y a 12 mois par Bourgois Juliette
5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré
le livre était conforme à mes attentes je l'ai dévoré !! ! on s'attache vraiment aux personnages et la fin nous laisse supposer une suite bien... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par sarah
5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!
J'en redemande! Quel plaisir ces "Etoiles de Noss Head"!!! Chaque fois que j'ai terminé un tome, je suis en manque de connaître la suite. Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Allolyly
3.0 étoiles sur 5 Twilight, le retour... (suite et fin)
Une fin à la "Twilight" version garou: ils s'aimèrent, ils vécurent longtemps et heureux et eurent beaucoup de petits louveteaux... Lire la suite
Publié il y a 15 mois par gamin 16
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique