Format: CD|Modifier
Prix:45,90 €+ 2,49 € expédition

le 16 juillet 2009
J'ai commandé cet article pour connaître un peu plus les chansons du grand BREL.
Je connaissais déjà les chansons les plus connus comme "amsterdam", "ne me quitte pas"...mais je découvre plusieurs chansons...
Le coffret est magnifique, en métal, avec un livret de photos en noir et blanc.
C'est un bel objet à s'offrir ou à offrir !
le 2 décembre 2011
Que dire de plus de ce monument de la musique ?
J'avais la compilation "vinyl" étant plus jeune, j'ai maintenant la version CD (très faite) et une chose est sûr:
Quel que soit l'évolution des supports, J.BREL les traverse sans l'ombre d'une ride, il restera à jamais une exception, une référence musicale que toutes les générations devraient écouter.
"Amsterdam" me file toujours la chaire de poule quand je l'écoute et que dire de la vidéo de l'époque à l'OLYMPIA, quand le grand Jacques transpire sa musique !
On ne peut pas ne pas aimer au moins une chanson de BREL, elles sont tellement l'image de tranches de notre vie, de nos malheurs, nos bonheurs, nos angoisses, c'est tellement plein de vérité.
le 6 janvier 2013
Un excellent moyen de retrouver tous les chef d'oeuvres de Brel, mais aussi les chanson moins connues de ses débuts. La présentation des titres dans l'ordre chonologique permet de voir évoluer l'artiste, qui dépasse vite les conventions de la chanson à texte des années 50 pour partir dans des fulgurances qui sidèrent encore aujourd'hui. Quel génie !
le 18 juillet 2010
Dans un coffret en fer contenant cinq CD, les 100 plus belles (les plus connues) chansons d'un artiste sans pareil - arrangees plus au moins chronologiquement, 'Amsterdam' (1964) a 'la Marquise' (1977). Assez cher, mais inutile de chercher un autre CD pour trouver la chanson de Brel qui vous manque pour completer votre collection.

L'enregistrement est de la premiere qualite. Pour moi, c'est un peu, 'le temps retrouve' ! Beaucoup de souvenirs. Pour les plus jeunes, c'est une decouverte !
le 31 décembre 2007
Indispensable à avoir, et à transmettre aux jeunes générations.. Brel toujours aussi puissant, humain, authentique.. L'interprête original, plutôt que des copies, fussent t'elles de 2007...
le 21 mars 2013
comment ne pas aimer Brel. Une grande joie de découvrir un tas de chansons pas très connue. que du bonheur.
le 19 mars 2014
c'était un cadeau pour Noël, offert à mon père, on en a écouté toute la nuit de noël....youpi yee !
le 8 juillet 2010
coffret original

tout le grand Brel

une excellente réussite et un bonheur d'écoute
le 16 janvier 2016
sOMMES TR7S CONTENTS DE NOTRE ACHAT CES 5 CD REPRENDS BEAUCOUP DES CHANSONS QUE NOUS CONNAISSIONS

NS AVIONS JUSTEMENT CHOISI CE COFFRET POUR CELA ET quelques autres que nous ne connaissions pas

Cela a été un beau cadeau de NOEL
le 24 janvier 2014
Fan de Jacques Brel depuis mon adolescence, je possède tous les DVD de ses concerts.
Il me fallait cette compilation à ma collection de Brel. Ce fut un très grand représentant de la langue française... bien qu'il soit Belge d'origine!