undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Litte cliquez_ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 novembre 2009
tout y est , les tubes (chez laurette, rimbaud chanterait, le loir et cher, etc etc etc) mais aussi des inédits et de moins connues! bref que du plaisir !
le 12 juillet 2011
Que du plaisir de retrouver un artiste qui se fait rare.
Un coffret offrant des heures de détente.
Que de bonnes chansons et de bons souvenirs.
le 8 septembre 2015
bonjour : ce CD de michel delpech inventaire avec les 100 plus belles chansons est un belle hommage à michel,
j'ai eu l'occasion il y à des années d'allez le voir chanter à perros-guirrec un mois d'août dans les côtes-d'armor
ou il à chanter plusieurs de ses succès comme les ( divorcés) puis une autre fois toujour à perros-guirrec
au palais des congrès ou j'ai eu la chance d'ètre assis au 2 ème rang pour mieux le voir , j'ai été content de ma soirée
je souhaite à michel delpech un bon rétablissement
le 11 février 2013
pour celui qui aime cet artiste voici un coffret extra. La plupart des titres sont des tubes les autres sont à découvrir. Je le conseille avec ferveur
le 16 février 2011
Ce qui frappe avant tout chez l'un des Michel de la variété Française, c'est l'efficacité dans la durée des mélodies sur autant d'années. Elles sont très entraînantes et se retiennent vraiment facilement. Pour les textes, si Delpech n'est pas un poète, ses paroles sont très accessibles et forcemment rassemblent le plus grand nombre, sans que la qualité soit jeté dans l'ombre. Ajouter à cela une voix vive et chaude. Mélanger le tout, et il en ressort l'un des auteurs-interprètes avec qui la popularité et le bon goût sont à la fête. A écouter avant tout : "Quand j'étais chanteur" (Abordant ironiquement le vieillissement), "Le chasseur" (Heureusement anti-chasse), "Les divorcés" (Anti-haine cette fois), "Le Loir et Cher" (Sur l'exode rural) et les titres extraits de "Comme vous", aux superbes intonations country-folk, qui démontrent également une certaines évolution. Et quand il a le goût prononcé des bonnes reprises, cela entraînent d'heureuses surprises : Paul Simon ("Trente manières de quitter une fille"), Carole King et James Taylor ("T'as un ami"), notamment ne sont aucunement trahis, les textes et les arrangements originaux étants repectés au cordeau. Sûrement l'un des chanteurs les plus fédérateurs. A écouter et à chanter tous en choeur !
le 17 janvier 2016
Un super coffret pour un chanteur inoubliable . Des souvenirs importants et des mélodies très prenantes . A écouter impérativement .
le 10 janvier 2016
Excellente qualité très bonnes chansons cela nous rappelle le bon temps Je le conseille vivement et vous ne serez pas déçu
le 24 janvier 2016
très bons CD...il y a même des chansons que je ne connaissais pas a recommander vraiment merci pour ces moments