Les 100 Plus Belles Chansons : Chansons Françaises 1960-2000 (Coffret 5 CD)
Format: CDModifier
Prix:42,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 février 2012
ce disque est parfait pour les personne qui veulent se rappeler les souvenir d'une belle époque !!!Mon beau père est ravi.
le 20 avril 2015
Dommage que l'on ne trouve pas plus souvent des articles aussi sympa ! On se replonge avec plaisir dans les tubes que tout le monde connait.
le 24 janvier 2012
coffret des 100 plus belles chansons offert pour noël, c'est un très bon article qui à fait plaisir. C'est une très bonne idée de regrouper comme cela certaines des meilleurs chansons dans différents styles.
le 10 novembre 2011
Cet album produit le même effet que la madeleine de Proust! Il réveille des souvenirs, ravive les liens avec le passé et permet ainsi de tenir le coup quand le blue vous attaque quand on est à l'étranger!
le 3 décembre 2012
Le choix est intéressant , il résume bien les 40ans de chansons françaises et rappelle bien des souvenirs!
Je recommanderai cet album aux nostalgiques de la bonne chanson à texte.
le 14 janvier 2014
Cet achat n'étant pas pour moi, je me suis néanmoins renseignée et visiblement la personne est satisfaite. Je ne vois pas quel commentaire je peux rajouter dans la mesure où il s'agit de goûts musicaux propres à chacuns