Format: BrochéModifier

nouvelle introspection dans l'enseignement du maître Jésus, et comme une mélopée, elle revient différemment, avec un autre angle, mais avec la même profondeur. Rarement l'idée de se dépouiller de son "costume" pour faire croître son Soi et être "plein", aura été écrite avec autant de force et d'inspiration.C'est tellement simple que l'on passe à côté, emberlificoté dans les fils du mental et les concepts intellectuels séduisant, pourtant la vraie intelligence, celle qui permet l'analogie, la chaleur, la synthèse et la confiance, est celle du coeur, ce qui nous est finement rappelé ici , avec beaucoup de pertinence.On soulignera aussi le côté "livre de chevet", puisque l'on peut le lire par morceau ou s'inspirer de quelques phrases en particulier.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
100 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2014
C'est un livre qui s'adresse au coeur et qui en a son language, les paroles du Christ agissent ainsi comme des mantras que l'on peut lire et relire et y trouver des choses différentes à chaque fois, comme dans toutes les oeuvres profondes. Merci encore
le 16 novembre 2014
J'ai pratiquement tous les ouvrages de Daniel Meurois, mais celui-ci n'apporte rien de plus ou de neuf.
Ce ne sont que des citations extraites de ses ouvrages précédents et commentés par D.M dans une optique qui se veut actualisée. Est-ce vraiment nécessaire ? Le lecteur n'est-il pas capable de le faire lui-même ?
Pour moi, un ouvrage inutile, dommage ...
11 commentaire8 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
l un des plus beaux livres que j ai pu lu lire
tout est simple ; fluide , et va directement au coeur
un livre magique pour moi , qui nous fait reflechir grandement sur les vertus qu on doit developper dans notre vie pour vivre une vie digne de ce nom!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
Magnifique couverture, papier de qualité et respectueux, à lire au hasarD ou à dévorer.. puis méditer :)
Je vais recommander encore deux exemplaires car les premiers sont partis avec des personnes qui se sont plongées dedans.. attirées par l'invitation de la couverture.. et n'ont réussi qu'avec peine à reposer le bouquin :)
Chaque personne y trouvera une résonance je pense.. Belle lecture à vous ! en attendant le prochain annoncé.. l'Evangile de Yeshouah..
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2014
J'aime ce livre mais la lecture est parfois difficile alors je me munit d'un dictionnaire et je relis plusieurs fois les phrases.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2015
Après avoir écouté son émission à Bob toute la vérité, je n'ai absolument pas envie d'acheter ce livre.

Trop d'incohérences:
- dire qu'il (l'auteur) ne faut pas absolument le croire
>> quand on fait un bouquin changeant les paroles du Christ, ça demande du culot mais en plus il ne faut pas le croire!
- dire que Jésus n'a jamais dit qu'il fallait absolument suivre son chemin
>> si tu ne suis son chemin, c'est se perdre en chemin et ne pas rejoindre la lumière.
Le chemin vers le père, c'est le Christ.
- "Paul n'a jamais rencontré Jésus"
>> il l'a rencontré, c'était un sacrificateur.
Pourquoi aurait-il changé sa façon de voir les choses, sinon!
- sources akkashiques:
>> du channeling de m* !
- cracher sur la bible
>> Et donc ton livre remplace la parole de Dieu!

Apocalypse de Jean 5.18-19
18. "Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. "

Voilà pourquoi je n'achèterai jamais ce livre.
22 commentaires0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Qu'allez-vous lire ?

Une phrase tirée d'un de ses propres livres (on est jamais aussi bien servit que par soi même, non ?!!!) suivi d'une explication de texte dont le niveau spirituel se situe entre le meilleur de Nabilla et le pire de Steevy mais en aucun cas au dessus du grand penseur "Bourriquet" !

C'est navrant, lu et relu 1000 fois.

L'auteur vous répètera 108 fois que vous êtes responsable de votre vie de m... mais qu'avec le Christ...
C'est à peu près tout l'amour que vous recevrez !

Vu la différence de prix microscopique entre la version numérique et le livre, on en déduit le prix du papier...
44 commentaires10 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
en réalité j'ai du passer par Ibooks pour le télécharger car par kindle je ne pouvais le mettre sur mon Ipad....
en résumé je l'ai acheté deux fois !
pouvez - vous faire quelque chose à ce sujet ?
MERCI !
0Commentaire2 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus