Format: CD|Modifier
Prix:20,78 €+ 2,49 € expédition

le 21 avril 2012
Très bonne sélection qui donne une vision complète de la carrière de Michel DELPECH avec ses chansons incontournables qui resteront dans l'histoire des années 80 à nos jours
le 5 juillet 2015
bonsoir, je suis heureuse de vous avoir commander et reçu des cd de michel Delpech, sachant qu'il est gravement malade, et n'ayant pas de cd de ce grand artiste, j'ai voulu écouter ces merveilleuses chansons et lui envoyer beaucoup de courage
cordialement
le 26 janvier 2016
>>> avec 3 CD et 50 chansons, on a un panorama important de sa discographie avec quelques raretés ! le dernier CD de 1992 à 2006 ne comporte que des chansons très peu connues qui n'ont pas marché; de grande qualité... il parle de Harrison Ford dans une chanson !
Une excellente compilation des meilleurs titres de Michel Delpech. Parcours nostalgique dans une carrière riche et toujours respectueuse de son public. La voix de Delpech a bercé des générations d'amoureux de la véritable chanson française. Un temps désormais perdu mais que la présence émouvante de la belle voix de celui qui voulait être chanteur nous rappelle. C'est parti pour quelques heures de bonheur.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 5 octobre 2015
collector intéressant ceci reprend bon nombre des oeuvres musicales de ce grand artiste. Une valeur sûre et qui ouvre la voie des souvenirs.
le 2 mai 2016
Excellent. Toute ma jeunesse. Un seul regret , redécouvrir ces chansons à l'occasion de son décès.
Un très bon achat. A conseiller à tous les nostalgiques et les autres
le 8 février 2016
Que du bonheur !

fgdffsd dfgfd fgdfg ffg sfsdg fgsdf sfqdsdg sdfsd sdsdf fqsdfsdfsd

Trop de mots demandé, c'est pénible et rebutant !!!
le 1 mars 2016
Très bel album de Michel ! Un panel de tous ces succès qui nous replonge dans notre adolescence ! Nostalgie quand tu nous tiens.....
le 2 avril 2016
Le disque incontournable qui retrace bien la carrière de ce si charmant chanteur.
Un album collector et un beau souvenir