Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2012
Merci au site de permettre d'écouter le début de chaque chanson! ;1) quand on a oublié le titre, ça permet de commander ce qu'on cherche 2) ça permet aussi de choisir la version: "studio" ou "en public" car les interprétations sont différentes et pour 1 amateur averti c'est très important! En effet, les cd reprennent des morceaux enregitrés sur des vinyls différents et pas dans le même ordre donc ce qu'on ne peut pas faire en magasin: écouter , on peut le faire sur ce site et donc acheter exactement ce qu'on cherche sans dépenser inutilement des fortunes. Et en plus: cerise sur le gateau: moins cher qu'en magasin! Bravo et merci!
le 1 juin 2014
Il regroupe toutes les chansons connues ... très bonne qualité d'enregistrement ... rien à redire !!!
Excellent cadeau ou achat à faire
le 30 juillet 2014
MAGNIFIQUE QUE DE BEAUX TEXTES ET DES MUSIQUES TRES VARIEES
A ECOUTER EN BOUCLE
ISABELLE BOULAY A CHOISI QUELQUES MORCEAUX SUR CE COFFRET ET A FAIT EGALEMENT UN TRES BEL ALBUM
le 23 juin 2014
c'est très beau, c'est très émouvant, il y a là bcp de nostalgie pour moi, qui ai connu surtout Reggiani comme acteur
le 27 juillet 2014
cet achat correspond à mon attente, il contient à la fois chansons connues et chanson que je ne connaissais pas
le 24 août 2015
C'est jours la, tour le monde ne savent pas le Reggiani.
Pourquoi non? Reggiani (un Italien) interpret les chansons Francais formidable
Ces 3 CDs est tres belles - et n'est pas trop cheres

(Pardon - je suis anglais et je ne parle pas le francais!)
le 6 juillet 2015
Je suis moi même fan de Serge Reggiani. Ce qui m'a poussé à aller découvrir cet artiste, c'est tout bonnement parce que Georges Moustaki lui avait écrit des chansons que j'aime énormément. Je possède une compil de 3 disques, un vrai bonheur. Celui ci était pour offrir pour un anniversaire ... J'ai fait une heureuse ;-)
le 19 décembre 2015
Bon enregistrement des titres les plus connus, et d'autres, moins, de cette voix chaude et prenatne qui était celle de Reggiani. Je ne regrette pas mon achat
le 21 novembre 2015
j'ai même redécouvert des titres que je n'avais pas entendus depuis longtemps !!
tout simplement génial, super !!
et à ce prix là, c'est cadeau !!
le 6 décembre 2015
Beaucoup de bons souvenirs et de plaisir à redécouvrir cet artiste complet et de caractère, une personnalité disparue trop tôt, hélas, merci .