undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 5 mars 2012
Comme les deux commentaires qui me précédent de quelques jours, nous avons reçu ce coffret des 50 plus belles chansons de Nougaro avec un CD 3 qui ne correspond pas à ce qui est annoncé. Il y a pourtant bien imprimé "Nougaro" sur la jaquette et même sur la face imprimée du cd mais c'est un autre artiste (peut être Saez) qui chante ses propres chansons sur ce 3ème cd et il ne chante même pas du Nougaro!

Amazon va faire des vérifications sur les exemplaires qu'il lui reste en stock mais semble pour l'instant dans l'impossibilité de garantir un remplacement par un coffret au 3ème cd bon donc nous avons opté pour une version (remboursée par amazon) mp3 du 3ème cd.
le 26 février 2012
ce n'est pas nougaro sur le disque numero 3
nous avons changé et c'est la même erreur!
que dire d'autre, c'est très étrange
le 5 mars 2012
bonjour, le CD n°3 de cet article n'est pas le CD prévu. il ne s'agit pas de chanson de Nougaro. J'ai renvoyé le premier envoi et le CD qui m'a été transmis possède le même problème. il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2012
Jamais un texte n'aura avec autant de beauté su évoquer ce que signifie pour un adulte le"pays d'enfance"...C'est Toulouse, mais cela pourrait être le lieu où la vie a grandi chauffée d'affection, barbouillée de goûters au chocolat, ivre de rigolade, de bagarres et de jeux collectifs-du foot de patronage aux courses de cyclistes sur circuit de terre avec billes colorées..Les 49 autres chansons sont formidables de poésie, de génie verbal, de trouvailles...L'orchestration et les arrangements sont du pur jazz ou de couleur brésilienne ou africaine..La encore, le Talent se présente tel quel... Une anthologie d'anthologie
des hits inoubliables qui démontrent s'il en était encore besoin l'immense talent de Claude NOUGARO et à quel point il nous manque aujourd'hui. un best of indispensable si vous ne possédez pas déjà les albums.
le 17 juin 2014
Oublier Claude Nougaro serait une grossière erreur ! Ces 50 chansons résument parfaitement son oeuvre vocal et instrumental. Idéal pour les fans et... A découvrir pour les autres.
le 14 mai 2014
Un grand monsieur donc une belle compilation de ses plus belles chansons un régal à écouter sans se lasser c'est divin
le 12 janvier 2016
toutes les chansons "classiques" de Nougaro. La plupart des enregistrements datent un peu d'où une période où Claude était plutôt dans la quarantaine alors que sur la couverture il a pris quelques rides et peut être un peu de bonus des ans ... pas d'enregistrement en live en concert non plus, mais c'est une bonne base.
le 21 mars 2016
Excellent choix de titres. Je connaissais peu Nougaro que je n'affectionnais pas particulièrement et je l'ai donc découvert au travers de cette "compilation". Je suis fan.
le 10 juin 2015
Enfin réunies toutes les chansons essentielles de cet artiste
que l'on a pas fini de redécouvrir. Musiques du monde, textes
de qualité, modernité des orchestrations...