Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés
Prix:10,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 janvier 2013
Non seulement la formation du livre, mais aussi son contenu est excellent , spécialement pour l’apprenant étranger il ne manque pas à tout mérite comme un matériel pédagogique.
le 27 août 2015
Bien.
A été acheté à la demande du professeur de français de ma fille, car elle a des difficultés en grammaire.
Assez compliqué pour une enfant de 12 ans, qui suit l'enseignement néerlandophone belge (1ère secondaire).
le 8 mars 2015
Méthode très utile pour avoir des exercices simples. Côté leçon, l'essentiel est expliqué simplement sans avoir un gros pavé. Méthode conseillée à tout futur professeur ou tout élève qui veut apprendre le FLE
le 21 juillet 2014
une bonne méthodologie d'apprentissage et un livre bien fait pour débuter avec le Français mais le pratique journalier reste le plus important pour apprendre une nouvelle langue :)
le 21 février 2013
For those who want to practice their french it's a really good grammar! A lot of exercises and the answers too! I highly recommend!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les 500 exercices de Grammaire Niveau B2 : Avec corrigés
Les 500 exercices de Grammaire Niveau B2 : Avec corrigés de Marie-Pierre Caquineau-Gunduz (Broché - 24 janvier 2007)

Les 500 exercices de Grammaire B1 : Avec Corrigés
Les 500 exercices de Grammaire B1 : Avec Corrigés de Marie-Pierre Caquineau-Gunduz (Broché - 31 août 2005)

Les exercices de grammaire Niveau A1, corrigés intégrés
Les exercices de grammaire Niveau A1, corrigés intégrés de Anne Akyuz (Broché - 24 août 2005)