Format: Broché|Modifier

le 10 août 2014
J'ai aimé le récit,moins la de l'écrire.On y apprend de multiples anecdotes sur la manière de gérer le conflit indochinois,l'indifférence dont faisait preuve les français pour cette guerre menée loin de la métropole et le mépris des politiques et grands chefs militaires pour ces "volontaires"oubliés de leur hiérarchie.
le 4 juin 2014
Très bon livre des aventures du vécu des vérités sur l'Indochine l'homme est attachant un grand monsieur,un seigneur des airs à lire absolument si on aime l'aventure et les avions...
le 22 mai 2016
J'étais à cette époque sur les lieux (Indochine) où se déroule cette action et si je ne partage pas systématiquement toutes les opinions de l'auteur je peux affirmer que son récit est très réaliste et décrit parfaitement l'ambiance qui y régnait. De plus le récit est très vivant.