Format: Relié|Modifier

le 3 janvier 2010
J'aime beaucoup l'attrait de ce livre. En revanche , je trouve que pour cet ouvrage , contrairement aux autres qui composent la collection , il s'attarde trop sur des animaux rares au détriment des espèces les plus communes. C'est dommage.
le 22 décembre 2010
Les couleurs et le format plaisent aux enfants qui peuvent lire ce livre comme ils veulent : en survolant, en ciblant un thème...
le 1 juin 2012
Comme pour les fourmis, ce livre est très intéressant pour les enfants, ( mon petit fils en est très content 8 ans )
le 5 octobre 2014
Les livres sont bien documentés, faciles à comprendre pour les enfants, les dessins sont colorés et attractifs. Chaque livre se rapporte bien à un seul thème
le 23 janvier 2016
jolie collection de livres pour enfants, pas assez épais, je trouve, un peu trop de dessins, mais les enfant aiment, c'est l'essentiel!!!
le 8 février 2016
quel plaisir de farfouiller dans ces livres et d'en parler avec les petits curieux...J'ai bien fait d'en choisir plusieurs! On se régale
le 26 octobre 2014
mon fils adore cette collection de livre, ils sont très bien pour lui qui a 9 ans, très bien expliqué et de très belles images.
le 3 décembre 2014
Parfait rien à redire.