Les Aventures de Loupio, tome 3 : L'Auberge et Autres récits
Format: AlbumModifier
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2009
Parfait pour les enfants et les plus grands. Loupio est un héros au grand coeur et plien d'allant dans les aventures se lisent et relisent toujours avec le même plaisir en brodant sur l'histoire vraie du Poverello.
le 2 mars 2010
Acheté pour mes petites filles (5 à 8 ans). Grand succès : histoires très positives, dessin très fin. Grandes qualités éducatives.
Elles en redemandent !
le 13 mars 2012
un beau cadeau pour mes petits et mes grandes! les enfants sont enchantés par les dessins et les aventures du petit Loupio! bonne qualité et bon prix: à recommander sans hésitation!
le 11 avril 2014
Série de BD magnifique, très bien dessinée, les enfants s'identifient à fond avec ce jeune garçon du Moyen Age avec ses aventures toujours intéresantes, qui ont une fin heureuse,grâce à ses efforts. Ces histoires montrent qu'un jeune peut-être un héros en aidant les autres et en aimant son prochain. A conseiller aux familles.
le 17 mars 2015
C'est un livre qui est écrit de façon formidable et illustré de belle facon. C'est une histoire pleine de profondeur. Mes enfants adorent comme pour tous les autres. A recommander sans hésitation à tous les enfants qui aiment les chevaliers, les histoires avec des saints.
le 3 mars 2013
Comme toujours, un bon Loupio, plein de récits intéressants. Il n'y a pas beaucoup de BBs pour enfants qui soient susceptibles de les amuser ET de les faire réfléchir au sens de la vie.
le 20 octobre 2013
Mes enfants dévorent littéralement les histoires de ce petit orphelin.
On visite le Moyen-Age.
Plutôt destiné à un public chrétien.
le 28 octobre 2013
les histoires sont intéressantes pour les enfants de 10 ans , même si ce n'est pas très actuel avec notre époque.