Les Aventures de Loupio, tome 4 : Le Tournoi
Format: CartonnéModifier
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 avril 2011
Très belle histoire du petit loupiot où on retrouve bien St François d'Assise. Très bonne BD pour enfants et même pour les adultes. La petite Lisa qui les lit a 10 ans et a adoré cette histoire et les suivantes. Je conseille vivement cette lecture fraîche et intéressante.
le 17 mars 2015
C'est un livre qui est écrit de façon formidable et illustré de belle facon. C'est une histoire pleine de profondeur. Mes enfants adorent comme pour tous les autres. A recommander sans hésitation à tous les enfants qui aiment les chevaliers, les histoires avec des saints.
le 13 mars 2012
un beau cadeau pour mes petits et mes grandes! les enfants sont enchantés par les dessins et les aventures du petit Loupio! bonne qualité et bon prix: à recommander sans hésitation!
le 20 octobre 2013
Mes enfants aiment beaucoup les histoires de Loupio.
De belles histoires, de belles leçons de vie.
A recommander à ceux qui aiment les histoires de vie chrétiennes
le 6 juillet 2015
superbe histoire, très belles images parfait pour les jeunes enfants qui commence à lire tous seuls et les plus grands aussi.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Aventures de Loupio, tome 1 : La Rencontre et Autres récits
Les Aventures de Loupio, tome 1 : La Rencontre et Autres récits de Jean-François Kieffer (Album - 9 octobre 2004)

Les Aventures de Loupio, tome 2 : Les Chasseurs et Autres récits
Les Aventures de Loupio, tome 2 : Les Chasseurs et Autres récits de Jean-François Kieffer (Album - 9 octobre 2004)

Les Aventures de Loupio, tome 3 : L'Auberge et Autres récits
Les Aventures de Loupio, tome 3 : L'Auberge et Autres récits de Jean-François Kieffer (Album - 9 octobre 2004)