Format: Poche|Modifier

le 28 mai 2011
Je suis une maman qui adore lire et je voulais transmettre ce plaisir à ma fille de 7 ans.Malheureusement mes nombreuses tentatives n'étaient pas concluantes, jusqu'à l'arrivée des ballerines magiques.Ma fille a dévoré les 15 tomes à une vitesse impressionnante.Seul regret, la série est finie pour le moment.
le 22 juin 2014
Pour ma fille de 8 ans qui adore cette série : elle les lis en 2 jours (soirs). Elle grandit je vais les garder pour sa soeur de 6 ans qui commencent à lire.
le 9 novembre 2015
Super livre,suite logique et pleine de rebondissements ma fille 7 est ravi. Je recommande les mots sont simples et l'histoire super.
le 30 mars 2013
pas assez de formats kindle dans ce type de livres. Il faudrait développer les livres de ce type pour les lecteurs de 8-10 ans
le 4 octobre 2013
collection très appréciée des petites filles. Je recommande vivement cet article .
Ma fille de 6 ans adore ces livres
le 17 janvier 2015
Ma fille a lu toute la collection, elle l'a commencée à 6 ans et l'a terminée à 7 ans. Elle l'a dévorée !