undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 septembre 2014
Même si l'on croit connaître par coeur les chansons de l'immense Charles Aznavour, écouter cette compilation très bien faite permet de redécouvrir son oeuvre et de s'émerveiller de son extraordinaire talent de narrateur, compositeur et interprète. Ses plus grands succès sont des histoires parfaitement racontées, avec une économie de mots et une justesse de description phénoménale. En écoutant ce CD, on est souvent cueilli par l'émotion qui se dégage de ces chansons célèbres, véritables chefs d'oeuvres de la culture française, à mettre au même niveau que les nouvelles de nos grands auteurs de littérature.
Bref, un CD vraiment formi, formi, formidable ;)
Cinq CD qui regroupent exactement 100 titres des chansons de Charles Aznavour.
Chaque CD porte en titre le nom d'une chanson : le premier s'intitule "Je m'voyais déjà", le second "Sur ma vie", le troisième "Hier encore", le quatrième "Non je n'ai rien oublié" et le dernier "Tendre Arménie".
Les cinq CD sont regroupés dans un petit coffret en fer.
Je prends beaucoup de plaisir à écouter ces textes soignés et travaillés, ces mots poétiques qui prennent tout leur sens, ces mélodies tour à tour rythmées, cadencées ou au contraire très lentes et paisibles.
C'est un coffret bien récapitulatif des nombreux succès d'Aznavour.
Un coffret qui ravira tous les amateurs de beaux textes et tous les fans du chanteur.
review image review image
le 23 mai 2014
Eternel Charles Aznavour, de ses premières aux plus marquantes de ses chansons, un rêve pour les fans un parcoure initiatique pour les autres.
le 15 juin 2015
When it comes to romantic songs, no singer can match Charles Aznavour! One of the best compilations of Aznavour ever!
le 3 mai 2014
Bien reçu. Je l'écoute tous les jours. Très GRAND artiste. Pour les fans, à qui je recommande, c'est super. Merci