le 14 août 2006
Voici le DVD le plus amateur que j'ai pu voir sur le support DVD:

- image 4/3, alors que les match était diffusé en 16/9 sur la TNT. (en même en HD pour certains).

- son stéréo, alors que les piste 5.1 étaient aussi diffusé sur la TNT. C'était certainement du stéréo multiplexé en 5.1 pour TF1, mais j'ai regardé des match avec la BBC, et la le 5.1 était grandiose.

Outre les problèmes de format qui sont avant tout mineur par rapport au contenu du DVD. Malheureusement, l'intégralité du DVD est une catastrophe :

- les bonus sont les interviews des joueurs d'après match.

- le montage est aussi reussi que s'il avait été fait par un gosse avec un enregistreur DVD qui aurrait enregitrer les matchs et les téléfoots.

- et les commentaires hors match sont aussi bon qu'un thierry rolland en très mauvaise forme. (c'est dire ...)

Au final, ce DVD est un l'équivalent d'un téléfoot ancien génération, qui nous promettait une légende, et au final on a le droit à un écoeurment encore plus profond, comme si la finale ne suffisait pas à notre peine.
le 22 octobre 2013
je recommande le cd est interessant et en bon état. Nous avons passés un bon moment. A revoir peut être le délai de livraison un peu lent !
le 5 août 2012
ce dvd est un dvd de legende. bonne qualité d'image et n'oublions pas que c'était la derniere competition de monsieur zidane
Evidemment, on aurait pu et du s'en douter...Monmon a imité Roro L'impassible....il s'est contenté de passer les plat...après il met les pieds dedans et comme c'est du pied droit....Bon en attendant la Saga Africa, Monmon, il fait dans la saga à fric...
Je crains le pire du genre 2002, 1994 ou, pour ceux qui ont vécu les années de plomb du foot français, un France-Norvège de sinistre mémoire...
Bon qui vivra verra...
44 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le foot reste un sport de l'immédiat et se repasser un plat réchauffé c'est parfois lassant. Le foot est avant tout un jeu, un jeu qui à force de se montrer trop envahissant, trop fric, perd de son charme. L'abus nuit gravement à la santé. Ce DVD est fait pour les nostalgiques, les autres préfèrent garder les bons et mauvais moments de ces années de gloire dans leur esprit.