undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Ce film sur les braquages avec Kim Yun-Seok est sympathique à voir. Kim Yun Seok donne beaucoup de charisme à ce film sinon il serait bien en deçà des 4 étoiles car les autres acteurs ont des rôles basiques voir parfois bébête. Kim Yun Seok est un acteur de très grand talent qui mène son rôle à la perfection et on à l'impression qu'il est insensible mais cela n'est pas le cas.
On a tellement l'habitude de voir des films Coréens plus sombres et plus violents que certains vont certainement être vraiment déçu de ce film mais pourtant il est intéressant pour passer un très bon moment et prendre les choses pour la plupart au second degré mais je l'ai compris qu'après car au début je me suis dit quel est ce film bébête ?
Ce qui va être désagréable d'autant plus pour certains qui n'aiment pas les films sous-titrés c'est qu'une partie des acteurs ont des rôles de coréens et chinois et Japonais et il y a souvent des sous titrages à tout va en version Française. Il vaut mieux le regarder en vo Coréen ce qui donne deux fois plus d'intérêt au film qui est si je puis dire mal retranscrit en français.
le 21 septembre 2014
Oui et non un peut déçu de ne pas avoir u le cover en carton autour du boîtier plastique vu qu'il y en avait un sinon sa va à part ça!