Les Cahiers d'écriture Maternelle éd. 2011 - Cahier 3, L'écriture courante
Format: BrochéModifier
Prix:4,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 octobre 2004
A faire précéder des 2 autres tomes si on débute cette méthode en GS .Un cahier d'écriture plus classique que le reste de la méthode mais qui reste ludique et efficace si les autres cahiers ont été fait avant .
Les élèves écrivent les mots, d'une belle écriture, presque s'en rendre compte !
le 5 août 2009
bien adapté en maternelle, un livre qui fait partie d'une méthode progressive pour apprendre à écrire dès la maternelle. Il faut appliquer tous les conseils pour un résultat optimal.
le 30 septembre 2009
satisfaction garantie
ce cahier est vraiment bien utile à un moment où l'enfant a besoin d'un modèle pour affirmer sa main.
le 28 avril 2009
Je trouve ce cahier très "scolaire" et différent de tout ce que l'on peut trouver. Je le trouve juste un peu plus difficile, la taille des lettres est très petite mais ils sont vraiment très bien faits et aide l'enfant dans l'écriture. Je le conseille vivement
le 27 juillet 2013
L'ensemble des cahiers d'écriture est tout simplement génial et très novateur : il permet à l'enfant, avant de réussir à écrire les lettres correctement et dans le bon sens, de savoir comment bien se positionner et placer sa main. En plus, il est adapté aux gauchers et droitiers ! Je recommande l'ensemble !
le 21 octobre 2013
Après l'achat du livre, Le geste d'écriture : Méthode d'apprentissage cycle cycle 2, j'ai opté pour l'achat de ces cahiers d'écriture mais je suis déçue par la présentation un peu complexe de ces ouvrages.
le 24 octobre 2013
il n'est pas du tout adapté aux non initiés, ce livre est à destination des professeurs des écoles enseignant l'écriture.
Ce livre n'est plus édité mais a été renouvelé sous une nouvelle présentation
Les Cahiers d'écriture éd. 2011 Maternelle Cahier 3 : L'écriture courante
le 2 août 2009
Conseillé par la maîtresse de mon enfant, ce livre est une très bonne méthode d'apprentissage de l'écriture!
le 23 décembre 2012
des petits exercices sympa et progressifs toujours sur le même mode donc les enfants connaissent les consignes par coeur après quelques pages