le 30 avril 2008
Ce livre me parait être réellement bien construit, il traite le sujet de façon claire et structurée. Contrairement à beaucoup de livres qui peuvent traiter du sujet il n'est pas trop technique, juste ce qu'il faut. En plus il est agréable à lire grâce à une recherche originale qui capte l'attention par les couleurs.
Je le conseil sans hésiter à quiconque souhaite en savoir plus sur les chakras.
le 1 décembre 2009
Ce livre est intéressant, il est parfait pour une lecture rapide, mais personnellement, je trouve qu'il manque un peu de consistance. C'est un livre qui reste en surface et ne va pas chercher à approfondir les connaissances.
le 14 avril 2013
J'ai trouvé dans ce livre magnifiquement illustré les informations que je cherchais sur la signification de la fameuse expression "ouvrir ses chakras" . A recommander à tous les curieux qui aiment les beaux livres .
le 17 novembre 2012
J'avais emprunté ce livre, je l'ai aimé et commandé
Très complet et simple à comprendre ; très belles illustrations je trouve
le 21 avril 2013
livre taché, non signalé lors de l'achat. * * * * * * * * * * * * *