undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...
le 10 décembre 2012
Les Chats : Apprendre à dessiner pas à pas
Ce livre s'inscrit dans cette collection parfaite pour apprentis dessinateurs.
Ce n'est pas le dernier que j'achète.
le 19 décembre 2015
Vu le prix de cette collection je m'attendais à un livre plus complet!!! Avec une préface plus grande et des dessins avec plusieurs variantes et plus de dessins.
le 1 mars 2014
Très bon produit. Conforme au descriptif. Rapport qualité / prix : super sympa
Je le recommande à qui veut l'essayer.
le 2 août 2013
A conseiller aux débutants comme aux plus affirmés. Reprendre les bases du dessin ou les découvrir à son rythme. Parfait
le 15 décembre 2015
Superbe livre. Même s'il n'y a pas beaucoup de modèles c'est super bien fait. Je recommande pour débuter. Très simple.
le 14 novembre 2013
article un peu léger par son contenu. ce n'est qu'une approche du dessin de chat pas idéal pour un débutant
le 27 avril 2010
De bonnes bases mais les formes et les proportions sont à maîtriser avant d'utiliser cette collection.
le 4 novembre 2011
Ce petit livret permet d'apprendre à dessiner non seulement les chats mais aussi leurs attitudes et leurs mouvements, cependant, il est à mon sens réservé aux dessinateurs débutants
le 8 décembre 2014
De la collection, j'en ai plusieurs autres et de mon point de vue, c'est le moins bien... Je trouve les dessins pas très jolis (voire grossiers), même si toute la partie explicative est plutôt bien faite.
Je m'attendais à mieux. Bref, déçue je suis par rapport aux autres que j'ai de cette collection (les dragons, les créatures fantastiques, les créatures maléfiques).