Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Film iranien sur la jeunesse et la musique à l'heure actuelle,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chats persans (DVD)
Excellent témoignage sur les difficultés de la jeunesse iraniene avec tous les interdits dans la période actuelle. Tourné en 2009 dans la clandestinité en 3 semaines je l'ai encore plus apprécié que ses précédents films ("les tortues volent aussi", "un temps pour l'ivresse des chevaux") car plus authentique et proche du documentaire. Bravo pour ces groupes de jeunes musiciens qui nous font du bon rock persan et au réalisateur kurde iranien Bahman Ghobadi .
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un film intéressant qui donne la température de la situation actuelle en Iran. Avec des musiciens passionnés et passionnants...!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chats persans (DVD)
Un film documentaire intéressant qui donne la température actuelle politique de l'Iran et sur sa scène musicale en plein essor... Avec des musiciens enragés qui en veulent, animés par leur passion de jouer et une volonté d'expression, proches de l'énergie de la rue (je pense ici, entre autre à "Benda Bilili"...).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Chats persans,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chats persans (DVD)
Très bonne image de la vie de jeunes iraniens à la recherche d'une musique propre à leur âge et aux influences persanes et occidentales, et image d'un régime peu tolérant à cet égard.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|