Format: DVD|Modifier

le 9 mars 2009
Le sud raconté avec talent. Hilarant! Pour ceux qui sont loin de leur sud-ouest c'est un vrai bonheur et une grande bouffée d'oxygène et d'humour. Merci à eux.
le 20 mars 2013
Les Chevaliers du Fiel comme on les aime. On ne se lasse pas. Quand le SUD parle du SUD....ça décoiffe !!! Ça c'est vrai !
le 16 décembre 2013
un dvd que l'on regarde sans modération, génial un bon moment de rire et on ne s'en lasse pas, non.
le 7 septembre 2014
Ce spectacle Spécial Sud nous permet de découvrir quelques personnages moins connus. Très drôle ! Avec mon mari, on ne se lasse pas de regarder régulièrement leurs différents spectacles
le 7 septembre 2013
Ce sont des reprises des sketchs qu'ils avaient faits. J'ai été déçue. On ne peut pas toujours avoir une imagination débordante!
le 12 février 2012
article arrivé en temps et heure bon divertissement a voir en famille je le conseille on se croirait vraiment dans le sud ouest
le 21 janvier 2014
drôle très drôle, il faut être fan mais c'est hilarant et l'on retrouve tous leurs squetches avec plaisir! J'aime beaucoup
le 26 décembre 2009
De très bons sketches, même excellents. D'autres.. moins bons mais de toutes façons on passe un bon moment et on rit beaucoup.
le 24 novembre 2013
EXCELLENT POUR PASSER UN BON MOMENT DE DETENTE ON SE S'ENNUIE PAS - RIRE ET DETENTE ASSURES - TRES BONS HUMORISTES
le 2 août 2011
Extraordinairement drôle!Quels comédiens, tous les personnages sont joués à la perfection.
Mention spécial "au papet" aussi émouvant que drôle!
À consommer sans modération!