undrgrnd Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 13 décembre 2012
Après quelques péripéties de livraison qu'amazone à super bien traité, nous avons pu passer plusieurs heures d'éclat de rire avec ces trublions bien connus mais toujours aussi efficaces. A voir et revoir
le 9 mai 2013
super sympa ce dvd. super cool ce spectacle avec les deux compères. ne se lasse pas de ses deux acolytes
le 14 mars 2013
Je suis une fan des chevaliers de Fiel car Toulousaine AUSSI !!!!! Vous voulez passer un TRES bon moment devant la TV acheter le DVD !!!! Feuilles râteau c'est le chant des municipaux !!!!!
le 17 décembre 2012
Je recommande ce DVD à tout le monde, un très joli cadeau de Noel! :)

N'hésitez surtout pas vous ne le regretterez pas!
le 25 mars 2013
un CD égal aux chevaliers,du rire ,de la joie ,que du bonheur
à conseiller à tous les gens qui se sentent morose
le 31 mars 2013
Un best of des meilleures moments !!
Nous avons bien rigolé devant ce blue ray des Chevaliers du Fiel
Comme d'habitude félicitation à Amazone pour le délai de livraison et son efficacité
le 19 décembre 2012
Comment arriver aussi à faire du neuf avec du-qui-commence-à-dater. Très réussi.
On ne voit pas le temps passer à la lecture de ce dvd.
le 31 juillet 2013
Parfait duo qui vous redonne un véritable regain d'énergie... Beaucoup de rires et éclats de rires... j'ai hâte de les voir sur scène...!
le 13 septembre 2013
Fous rires, expressions, réponses et humour... tout y est !!
Mêmes eux se laissent prendre au jeu quelquefois... comme quoi...
le 16 janvier 2013
J'ai offert ce DVD a ma mère qui adore les Chevaliers du Fiel. On l'a regardé a Noel et vraiment c'est trop !