undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 16 avril 2014
Ce spectacle devrait être prescrit sur ordonnance et remboursé par la sécu.....A conseiller pour tous, bonne humeur au rendez vous. Pas une minute de répit, les gags sont tous justes et les Chevaliers en grande forme !!!! Bravo.
le 26 février 2005
Le repas de famille dominical est une tradition dans bon nombre de familles. Mais un repas où l'on aborde tant de sujets divers est vraiment extraordinaire.
En effet, les 2 beaux frères se déchainent en abordant les sujets qui fachent comme la politique, l'éducation des gosses, les fonctionnaires, la vie de couple et bien d'autres encore.
1h45 de pure rigolade comme j'en ai rarement vu (comparable au niveau de l'intensité de rire aux Bronzés font du ski).
Bref un grand classique à avoir à la maison!
le 29 avril 2002
Si vous voulez savoir vraiment ce qui se dit dans la famille, précipitez-vous sur "Repas de famille" des Chevaliers du Fiel.
Les jalousies dans la famille, les questions d'argent, l'éducation des enfants, les vacances,...autant de sujets brûlants dans le cadre d'un repas bien (vraiment bien) arrosé. Et tout cela avec l'accent du bon Sud Ouest...
Bravo Eric et Francis.
Menbre de "Fan de Fiel".
Il s'agit d'un spectacle hilarant à voir au moins une fois !

Tous les sujets y passent : la politique, les histoires de frivolités dans le couple, les pétards, les enseignants, les enfants, les voisins jaloux ... Bref, tout ce qui est peu être abordés dans un repas de famille que nous pouvons avoir.

Les acteurs jouent très bien leur rôle et la complicité qui unit les deux comédiens est vraiment palpable.

A voir sans modération car c'est un pur moment de détente !
le 17 juin 2015
Je suis très déçue de cet achat car je pensai avoir acheter le FILM et non une pièce de théâtre qui date de l'an 2003.
Certes ces deux artistes ont beaucoup d'humour, mais je souhaitai voir le film qui est certainement à craquer.
C'est la première fois que je ne n'obtiens pas la commande souhaitée par le site Amazon et je le regrette.
le 25 mars 2015
j'ai désiré acheter le DVD quand je me suis aperçu que je ne ratais jamais la rediffusion de ces sketchs sur les différentes chaines de télévision
J'adore ces dialogues avec leurs réparties savoureuses... Merci aux chevaliers du fiel! Cela vaut bien 4 étoiles.
le 11 octobre 2015
Les chevaliers du fiel racontent toute la vérité qui se passent aux repas de familles : jalousie, problèmes d'argent...Je vous conseille de le voir on se reconnait aisément et on passe un très bon de moments avec des fous rires assurés! Je recommande cet article.
le 15 octobre 2015
Le film est le prolongement parfait du spectacle scénique....J'ai adoré. Présentation parfaite aussi. Etat impeccable et arrivée "at home" dans les délais prévus ! C'était aussi pour un cadeau....
le 12 février 2014
Bonjour !!!
Je me suis vraiment éclater en regardant le spectacle même si je le cpnnaissait très bien mais je ne m'en lasse jamais de le regarder !!!
Bonne journée !!!
le 22 janvier 2011
Ce fut un réel plaisir que de les regarder tous les deux faire leur spectacle,nous avons passé un grand moment et une bonne soirée.