undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 27 octobre 2011
Cette pièce festive, hilarante et à 2000 à l'heure tout le long,la performance des Chevaliers du Fiel" est époustouflante!
le changement de personnage est stupéfiant et on oublie qu'il n'y a que deux comédiens sur scène.
On s'étouffe de rire du début à la fin de la pièce.
Magistrale et unique pièce à posséder absolument!
le 1 décembre 2011
J'ai pleuré de rire en visualisant ce DVD. A mon avis c'est un des meilleurs de ces 2 artistes. BRAVO messieurs je ne regrette pas mon achat ! Je suis même prête à aller voir le spectacle quand il passera dans ma région car je ne me lasse pas de le revoir tellement il est bien conçu et les textes sont très bien trouvés pour nous faire non pas sourire mais rire aux éclats. Un DVD à acheter les yeux fermés pour les amateurs d'humour et les personnes voulant s'échapper un moment des soucis du quotidien.
le 6 novembre 2011
J'ai eu la chance de voir la pièce à Toulouse l'an dernier.
C'est comme d'habitude avec les Chevaliers, du pur bonheur.
Ils sont énormes de drôlerie !!!
Et hop du coup, un dvd dans la musette ^^
Et puis il faut dire que Eric Carrière est toujours fabuleux lorsqu'il joue un rôle de femme. Souvenez-vous de magali de piau engaly, un chef-d'oeuvre cette femme là :D
Jetez-vous sur votre carte bleue, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus :)
le 28 novembre 2011
Rien à dire, sinon que vous allez passer un bon moment en compagnie des deux compères.
La mise en scène est efficace, les dialogues toujours aussi justes.
On voit que le duo prend beaucoup de plaisir sur scène et la limite du fou rire
n'est jamais bien loin.
A voir absolument.
le 9 décembre 2011
j ai vu la piéce au theatre j ai failli mourir de rire .j ai achete le dvd je regarde la piece une fois par semaine.je ris toujours autant.quand on regarde les chevalliers du fiel on oublie la crise.
le 1 février 2012
je conseillerais ce dvd à qui aura envie de passer un trés bon moment. fou rire et détente assurés pendant 2 heures.génial
le 3 février 2012
il est vrai que c'est à voir
Cela permet de passer une bonne soirée
Deux gars formidables, de réels rigolos
le 14 juillet 2012
j'ai découvert les Chevaliers du Fiel avec ce dvd et depuis je ne m'en lasse plus.
Ils sont tout simplement géniaux, et forment un couple d'humouristes parfaits !
je continue à faire ma collection car ce sont des heures de pur bonheur
alors n'hésitez pas, si vous aimez rire tout simplement !
rv
le 15 janvier 2012
Du grand Chevalier du Fiel, comme d'habitude, rien que du bonheur pour un cadeau tout en sourires dans le contexte actuel, ça fait du bien...
le 17 février 2013
pour tous ceux qui sont fans des chevaliers du Fiel, faites vous plaisir, une pièce de théatre trés drôle, de quoi passer un bon moment