Format: Broché|Modifier

le 31 juillet 2012
Le livre est très agréable a feuilleter ainsi que de dessiner les modèles qui y sont dedans, les consignes sont simple et efficace pour une bonne remise à niveau.
Cependant, je ne conseille pas se livre pour des vrai débutants ou des petits enfants les dessins sont quand même assez complexe et précis car pour vous donner un avant goût tous les dessins ressemble à se de la couverture
Voila bonne continuation
le 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...
le 27 avril 2010
De bonnes bases, la maîtrise des formes et proportions de bases est nécessaire avant d'utiliser cette collection.
le 15 avril 2015
Très bon livre pour apprendre mais il existe une quantité de livres sur les chevaux et on retrouver à peu près les mêmes modèles. Pour moi dessiner et peindre des chevaux reste mon sujet favoris, donc tout nouveau livre sur les chevaux est bon à prendre, Je le recommander tout particulièrement pour les débutants.
le 20 juillet 2012
Bonjour,
J'ai acheté ce fascicule pour ma fille qui s'est litéralement jetée dessus. La méthode est très simple et efficace. Les résultats, à retravailler bien évidemment quand on débute dans ce style de dessin, sont néanmoins plus que corrects. Je recommande.
le 1 mai 2012
J'AI COMMENCE A SUIVRE LES CONSEILS DE CE RECUEIL DE DESSINS ET LES RESULTATS M'ONT ETONNES, JE LE RECOMMANDE, MEME AUX DEBUTANTES
BONNES EXPLICATIONS ET EXEMPLES SIMPLES A REALISER. PEU DE PAGES MAIS TRES COMPLET
le 31 octobre 2014
le produit est arrivée dans les temps ,
les dessins sont assez simple a refaire quand on mettrise le crayon et que l'on dessine souvent
super !!!!!!
Les chevaux sont très beau
le 24 octobre 2015
Très bien expliqué et illustré. Bons conseils pour l'utilisation du matériel requis ainsi que la technique utilisée. Belles illustrations pour pratiquer. Excellent livre pour les débutants.
le 26 juin 2015
bien meme si les dessins ne sont facile a reproduire meme avec les explication, je ne le recommande pas pour les enfant de moins de 10 ans ou meme plus
le 1 juin 2015
pratique et pas cher pour les dessinateurs débutants ce petit livre est très bien expliqué et illustré. envoie rapide et bien emballé