undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 10 février 2010
Très utile de la clarté dans les explications.
Des modèles faciles pour la compréhension et l'exercice, mais aussi des modèles plus sophistiqués qui demande de l'expérience.
Avant de découvrir ce livre mieux vaut avoir un peu d'expérience et d'entrainement dans le dessin.
Ce n'est pas un ouvrage pour néophyte.
le 4 mai 2011
Je n'ai pas trouvé ce livre intéressant pour apprendre à dessiner les chiens, les modèles sont trop restreints, les explications vraiment pas assez détaillées
le 23 janvier 2011
cette brochure ,comme ses semblables ,dont j'ai plusieurs titres,sont sans doute excellentes pour des initiés mais trop compliquées pour des débutants:je me suis laissé séduire par la présentation.Ces ouvrages sont d'un niveau trop élevé pour moi.Merci tout de même pour ce qu'ils apportent aux artistes à un faible coût.
le 9 janvier 2016
Bon, j'avoue, j'ai des bases de dessin. Hormis ces rappels, ce livre ne contient que quelques dessins de chiens (malgré tout très beaux). Et hélas aucune des deux races qui auraient pu m'intéresser. J'ai eu le malheur de perdre mon Shi Tsu il y a peu et aurait voulu l'immortaliser, mais ce livre ne m'a pas aidée.
le 4 novembre 2011
ce petit livret est très plaisant à feuilleter, les conseils sont simples et faciles à appliquer, il permet un apprentissage du dessin abordable à tous dessinateurs débutants.
le 14 mars 2015
Mon fils de 9 ans qui veut apprendre à dessiner en est très content. C'est le 2ème de la série que nous achetons car il trouve ce livre très adapté pour apprendre à dessiner.