Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Les Chiens de guerre
 
Voir une plus grande image et d'autres vues
 

Les Chiens de guerre

Christopher Walken , Tom Berenger , John Irvin    12 ans et plus   DVD
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Christopher Walken, Tom Berenger, Colin Blakely, Hugh Millais, Paul Freeman
  • Réalisateurs : John Irvin
  • Format : Couleur, PAL, Cinémascope
  • Langue : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais
  • Sous-titres : Espagnol, Français, Italien, Danois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : MGM
  • Date de sortie du DVD : 1 juillet 2004
  • Durée : 118 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • ASIN: B00006362D
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 27.790 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

1 Bande-annonce en VO

Descriptions du produit

Synopsis

Jamie Shannon est un mercenaire. Son travail: parcourir le monde et participer à toutes les guerres, du moment que cela paye. Aujourd'hui, il vient d'accepter la mission la plus dangereuse de toute sa carrière: renverser un dictateur africain et le remplacer par un pantin dirigé par une puissante société britannique. Pour remplir ce contrat, il doit recruter une équipe de mercenaires dangereux...de véritables chiens de guerre.

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Classical
Format:DVD
Un des meilleurs films d'action de l'histoire du cinéma. Tiré du roman éponyme de F. Forsyth, qui s'inspire de la préparation d'une tentative très réelle, mais jamais menée à son terme, de renverser le dictateur guinéen Sékou Touré. Un film que l'on pourrait utiliserdans le cadre de la MCO, pas pour les actions de combat, mais pour donner aux intéressés une bonne idée de la géographie physique et humaine des pays d'Afrique occidentale et équatoriale les plus ravagés par les conflits interethniques.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Latour07 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 500 COMMENTATEURS TESTEURS
Format:DVD
Adaptation réussie du roman de Frederick Forsyth, au style coup de poing comme le fut le remarquable Le dossier Odessa, "Dogs of War", réalisé par John Irvin en 1981 retrace l'aventure d'un commando de mercenaires en Afrique. Le film n'est pas sans rappeler l'excellent Les oies sauvages avec Richard Harris et Roger Moore (1978), témoignant de l'engagement désespéré de certains hommes de guerre payés pour réaliser le "sale boulot" de nations qui ne voulaient pas se compromettre. La légende est tenace encore de nos jours. Au début des années 1980, elle tenait du mythe. Depuis, en effet, Bob Denard a fait long feu et le business modèle des sociétés privées militaires en Irak est des plus juteux.

Christopher Walken, après son rôle remarqué dans "Voyage au bout de l'Enfer" interprète Jamie Shannon, un chef mercenaire mandaté pour tenter un coup d'Etat dans un pays africain, ancienne colonie britannique, non par un pays, mais par une firme américaine. Cinq ans avant "Platoon", le spectateur apprécie de rencontre Tom Berenger.

Ainsi que le note la jaquette du DVD, John Irvin, le réalisateur de ce très bon film, fut ancien reporter de guerre. Son cinéma réaliste confère une grande dynamique et véracité à ce film inspiré d'une histoire vraie ; celle d'une des nombreuses tentatives avortées de renversement de Ahmed Sékou Touré (1922-1984), dictateur paranoïaque de la Guinée.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème












c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?