|
Il y a une édition plus récente de cet article:
|
Clive Staples Lewis est né en 1898 à Belfast, en Irlande du Nord, et mort en 1963. II fut professeur à l'Université d'Oxford. Théologien chrétien, spécialiste de la culture médiévale, des mythes nordiques et des légendes classiques, C.S. Lewis utilise l'allégorie comme l'un des fondements de sa narration. Entre 1950 et 1956, il a publié les sept volumes constituant les Chroniques de Narnia.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
L'aventure à Narnia continue!,
Par FHfan (Rhône, France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Narnia, tome 3 : Le Cheval et son écuyer (Poche)
Cet aventure se passe pendant l'Age d'Or de Narnia, c'est-à-dire lorsque Peter, Susan, Edmund et Lucy, les quatres enfants de "L'armoire magique" étaient rois et reines. Toutefois, on ne les voit pas beaucoup puisque cette chronique se centre sur d'autres personnages: Shasta et Aravis, deux enfants qui essayent de fuire le pays de Calormen pour rejoindre Narnia, et leurs chevaux respectifs, Bree et Hwin, tous deux doués de parole. Cette troisième aventure est un régal!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|