undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père
Format: BrochéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2014
Comme pour les autres nouveautés de la collection "de mon père", cet exemplaire semble vite fait pour un prix en augmentation. Toutefois il y a un peu plus de photos "dans la rue" que d'autres exemplaires comme la Peugeot 505 par exemple. J'aime mais un peu déçu quand même.
le 30 juin 2014
j'ai plusieurs livres de cette collection,ils sont toujours tres bien fait et bien documentes.

j'attends les suivants pour eventuellement commander
le 9 juillet 2014
Livre instructif, bien documenté. Je ne regrette pas mon achat, je conseille à tous les amateurs de Simca, Talbot et Chrysler.