Format: Broché|Modifier

le 14 février 2013
L'auteur n'est autre que le président de l'Association des Barmen de france.
Le livre est vraiment très bien fait, facile à lire, pas rébarbatif.
Plein de bon conseil et présentation des produits
Bravo Président
Jean Louis ABF RA
le 19 mai 2014
Ce guide m'a énormément aidé pour commencer une courte carrière de barmaid - complet, bien expliqué, de super conseils; j'ai même pu apprendre des trucs et astuces piqués de ce livre à mes collègues expérimentés :)
le 25 mai 2015
Le livre parfait pour commencer à s'amuser à faire des cocktails. Une liste assez importante de recettes du cocktail le plus classique au cocktail totalement inconnu.
Si je devais donner un point négatif ce serait celui de ne pas avoir de moyen de connaître les cocktails faisable à partir de ce dont je dispose dans mon bar.