les dézingueurs t01
Format: AlbumModifier
Prix:10,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 janvier 2010
bd hilarante a lire quand le soleil ne brille pas fait passer un bon moment
barbaud remplace la caricature des avions par celle des pilotes
mais toujours plein d humour
le 5 février 2010
Plein de caricatures adorables, côté dessin.
Une grande retenue sur le thème de la guerre, ne heurtant pas trop les pacifistes (tombés à l'eau repêchables et non tués).
Bravo total!
le 12 janvier 2014
je m’attendais a mieux. mais je deviens peut être trop exigeante..? Il manque de la longueur de texte. un peu court.
le 28 janvier 2013
livre qui a été offert à un membre de la famille et la personne qui l'a reçu l'a vraiment trouvé très drôle