le 28 août 2002
Ce film est désormais devenu une légende. Jusqu'à présent, tout ce qui a été fait sur le même thème n'a jamais dépassé le génie de Steven Spielberg, même 25 ans après.
On peut cependant regretter amèrement que pour une édition spéciale collector, on en soit réduit à du son mono... ce qui gâche énormément le plaisir pour ceux qui affectionnent le tremblement de leur caisson de basse sur leur système home cinema.
Quand le son sera à la hauteur (dans une prochaine édition ?) alors on pourra vraiment parler de chef-d'oeuvre...
le 7 février 2002
Ce chef d'oeuvre du Roi Spielberg aurait pû être retentissant s'il n'avait pas ce son minable (MONO pour une édition collector!!!!!) qui nous oblige de temps en temps à uiliser abusivement la télécommande. Question bonus, rien à dire : scènes coupées, making of, chouette documentaire à l'appui, une petite merveille. La qualité de l'image est bien sûre au rendez-vous. Si vous l'avez en VHS, vous devez absolument vous le procurer aussi en DVD, et pourquoi pas en édition collector !!!
le 18 janvier 2003
Si Les Dents de la Mer reste une pierre fondatrice du cinéma frissons, on aurait attendu de sa transposition en DVD un traitement sonore beaucoup plus efficace. Le film en reste confiné dans sa dimension télévisuelle et c'est fort dommage, car malgré les multiples rediffusions on ne se lasse jamais de plonger à la redécouverte de ce grand classique, et le frisson jouissif à l'apparition tant attendue de l'animal demeure bel et bien intact. Des additifs qui accompagnent le film, on retiendra en priorité le making-of bien assemblé, le large panel de langues et de sous-titres et quelques écrans didactiques sur les requins toujours instructifs même s'ils ne sont pas indispensables à la compréhension du film. Le "quizz" interactif est toutefois construit de facon un peu aride. Bref, au bout du compte une édition qui ne fait pas complètement honneur au support DVD, mais tant que c'est la seule...
le 7 mai 2010
la bande son est peut être un peu vieille ,hors je la conseille grandement car à défaut de celle ci,les autres dernières versions remasterisées sont en effet meilleurs mais toutes les voix françaises originales sont changés,ce qui gache tout le film!! imaginer un columbo sans sa voix ou autre!!! c'est la grandeur de ce film toutes ces voix alors pour ça il faut le collector 25 ème anniversaire,car passé celà vous aurez droit à une piètre copie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 25 décembre 2011
Bonjour,

pour ceux qui viendraient consulter cette version des Dents de la Mer.
Ce DVD est la copie conforme de la K7 VHS, au sens que ce sont les mêmes voies françaises contrairement à tous les autres DVD.
De plus, je ne trouve pas que le son est mauvais comme le prétendent les autres acheteurs, il est juste moins fort que d'habitude, il faut juste pousser le bouton, ce n'est pas la mort et il n'y a AUCUN grésillement, donc c'est un bon son.
J'ai pris plaisir à voir ce DVD, car ma k7 VHS était out, et s'il faut attendre les chaines de TV pour revoir ce chef d'oeuvre, je pourrais m'asseoir.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 septembre 2005
Après "duel" et "the Sugarland Express", Steven Spielberg entrait dans la légende avec "Jaws". Ce film qui fut l'un des plus grands succès commercial des années 70 reste encore aujourd'hui un classique absolu.
Outre son formidable trio d'acteurs, le film contient un scénario admirablement bien ficellé ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Même les effets spéciaux n'ont pas trop vieilli et continuent à nous faire frémir.
Bref, ce film doit se trouver dans toute bonne DVDthèque qui se respecte et on a intérêt à negliger ses suites multiples qui ne lui arrive pas à la cheville (n'est pas Spielberg qui veut).
A signaler un grand nombre de bonus tous fort intéressants.
A acheter sans tarder !
le 14 février 2001
Question qualité vidéo, TOP, rien à dire ! Mais alors pour ce qui est du son... lamentable, on se paye du MONO, oui oui... du mono pour la VF sur ce DVD edition speciale pour l'anniversaire du film, je trouve ca assez ridicule... sinon les "bonus" interessants sont les scenes coupées et le making of. le reste ne presente pas un super interet.
le 4 septembre 2000
Voilà une très belle édition en DVD qui permet de revoir, avec un oeil nouveau, un des premiers chefs d'oeuvre de Steven Spielberg. Le film est très bien mis en valeur par l'exceptionnelle qualité de l'image et du son, et les très intéressants suppléments. Un must !
le 18 janvier 2001
Grosse deception : Si la qualité des images est sans reproches, on ne peut pas en dire de même de la piste son. Même en VO (pourtant en 5.1) aucun effet surround, à peine une stéréo bien triste à ecouter. Dommage....
le 1 septembre 2014
Passionnée du grand requin blanc, ce film est pour moi un peu culte, mais seulement celui-ci, je recommande ce produit, les voix françaises sont bien conformes à l'original car j'ai eu une fois un exemplaire avec des voix différentes et c'était inregardable