Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2005
Ce livre est un condensé d'articles, de documents officiels, d'extraits de livres et/ou de magazines sur des sujets clefs de l'actualité qui nous sont bien soigneusement occultés dans la presse officielle ou révélés bien plus tard... A lire absolument pour vous faire une opinion, c'est d'ailleurs ce que les auteurs préconisent. Un bon point aussi pour le petit lexique à la fin qui permet de s'y retrouver entre autres dans les différentes organisations qui ont leur rôle à jouer dans ce gouvernement mondial. Attention, si vous êtes habitué à croire tout ce qu'on vous raconte aux infos, abstenez-vous ou accrochez-vous. Bonne lecture !
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2010
Un livre à laisser entre toutes les mains. Il m'a permis de confirmer ce que je présentais à savoir que nous sommes tous des pantins manipulés. Le livre est simple, clair, argumenté et contenant de nombreux documents prouvant les raisonnements avancés. Il ne faut pas le livre trop vite. Entre chaque dossier, je faisais une pose d'une journée et j'observais le monde qui court et les infos des médias pour mieux cerner cette manipulation dont nous faisons l'objet.
J'ai à présent une autre vision du monde, du rôle que je veux y tenir et celui dont je ne veux pas. J'ai lu quelques uns des livres écrits par l'auteur et je ne m'en lasse pas, bien au contraire.
Je le recommande à tous ceux qui se posent des questions sur le sens de la vie, notre rôle en ce monde et aussi les raisons de ce système qui nous étouffe et dont nous ne voulons plus.
le 6 août 2009
Ce Livre-dossier est tres intéressant.
On fait la connaissance Avec beaucoup de choses Volontairement occultés...

Certaines choses de ce livre peuvent certes dépasser l'entendement humain,mais ils n'en demeurent pas moins tres détaillé sur ces dit-sujets.

Cependant Il est vrai aussi que pour certaines choses,vous ne pouvez que faire confiance aux auteurs et a leur sincérité...

En tout cas,je vous le conseille =)
le 22 juin 2010
Ce livre est à mettre entre les mains de ceux qui veulent en savoir plus sur la face cachée du monde et de ses rouages mafieuseux : le pouvoir et l'argent sont les seules choses qui comptent pour ces êtres avides et sans conscience. Plus on en sait, mieux cela vaut car on ne se laisse plus prendre par tous ces messages véhiculés par la presse et le monde politique qui ne cherche finalement qu'une chose : nous manipuler. Prendre le temps de lire chaque page et de méditer dessus, plus j'avance dans ma lecture et plus je suis déconcertée de voir combien l'homme a peu de considération pour son prochain, et que dire de l'amour ?
Ayez le courage de comprendre ce qui se trame à votre insu sans que vous n'en soyez conscient et encore moins informé.
le 21 mars 2013
Des révélations surprenantes sur des choses que l'on nous cache depuis des decennies , ce livre est fait pour les chercheurs de verité qui n'ont pas d'apprehension à voir la réalité telle qu'elle est !
le 25 juillet 2014
J'ai hésité à mettre 5 étoiles ou 4 car :
++ : la vérité sur ce qui se passe vraiment
-- : la compilation de documents est une forme peu digeste.
Mais à lire pour ouvrir les yeux. Du coup, après la lecture de ce livre, je me suis abonnée à Nexus pour en savoir plus.
le 5 février 2012
Comment certains "jouent" avec les autres, leur font prendre les risques et développent/utilisent leurs talents.
Donc la nécessité de comprendre la finalité, l'impact de ce que je fait.
Qui profite de mon travail?
le 1 février 2015
Evidemment, avant d'acheter ce livre on se doute un peu de la profondeur du sujet, surtout écrit par Anne Givaudan. Pour l'instant je ne l'ai pas lu jusqu'au bout (je fais des pauses), parce que les explications sont tellement détaillées que cela fait vraiment peur. Mais il faut en passer par ce genre de livre pour comprendre notre société et ne pas vouloir être un "mouton"
Je recommande ce livre à tout ceux qui ne veulent pas "s'endormir" et entrer dans le carcan sociétal.
le 21 mars 2016
incroyable ! ça m'a filé le bourdon ! intéressant certes mais puisque je ne peux rien y faire j'aime autant pas savoir ! et dans le doute je reste positive !
le 10 décembre 2014
livre surprenant et prenant a la fois - gouvernement mondial