Format: CD|Modifier

le 11 juillet 2013
voix chaude de Marc lavoine entourée d'un choix féminin de qualité, qui fait de ce disque un indispensable de cédéthèque
le 9 janvier 2013
j aime mais paradoxalement décue. on ecoute le cd et on est s attend à autre chose. le cumul des duos donne un rythme plat au cd. c 'est mieux quand ils sont intercales dans un album. a la fin je n'avais le cd qu'en sourdine car je le trouve bien mais monotone. j aime ses chansons et les connais mais la, il ne faut pas ecouter ca en cas de déprime.
le 28 novembre 2013
j'adore cet album! les duos sont sympas, changent de sujet! on fait un tour en arrière avec Catherine ringer etc. j'adore l'écouter! il est excellent! je n'ai pas un duo préféré, tellement ils sont tous géniaux! trop bien de les avoir tous mis ensembles
le 20 janvier 2016
Du Bonheur d'entendre cet homme avec sa voix "d'amour" chanter avec ces femmes qui embellissent en couple du moment la chanson.
Ces duos sont magiques et enivrants.
Simplement divin. ^_^
le 20 juillet 2013
superbes chansons avec en prime des polaroids de Marc, à écouter aussi "les solos de Marc" et bien sur tous les cd de Marc!!!
Marc Lavoine
le 11 octobre 2014
Je regrette cet achat.
Tous ces duos sont connues et ne sont pas forcément exceptionnels de qualité. Seul celui avec Claire Keim est superbe. A mon avis
le 6 mai 2014
Un petit peu déçu sur le choix des duos, mais sa voix reste tout de même magique, mais sur la quantité de duos qu'il a fait, j'ai pas tout mes préférés....
le 9 octobre 2014
Quelle voix quel charisme
Quel homme
Un grand monsieur qui sait mettre en valeur les voix des femmes avec qui il chante
Que du bonheur
le 1 mars 2016
il n'y a rien à redire, tous les textes sont comme des branches de la vie.
La voix, l'interprétation tout est ok
le 7 septembre 2013
TRES BON CD POUR SES REPRISES EXTRAORDINAIRE JE RECOMMANDE CE CD POUR LES DUOS QUI SON TRES BIEN AJUSTER .