le 21 janvier 2014
une leçon de vie incroyable,qui touche parcequ'elle est a la fois incarnée, très concrète et que cela rejoint pourtant à l'universel de nos vies.
le 27 octobre 2014
Voilà une publication qui a été attendue depuis longtemps. Espérons que beaucoup de gens interessés aux écrits de Etty Hillesum achèteront aussi cette version afin de compléter leur collection.
le 24 août 2014
On entre complètement dans la pensée de l'auteur ses confidences mises à nues par elle même ca nous rejoint chacun dans nos vies dans ce que nous vivons chacun...
le 7 février 2009
Pour saisir l'impressionnant itinéraire spirituel d'Etty Hillesum, la version des extraits est rès bien faite et dégage l'essentiel. la version intégrale est néanmoins intéressante, et donne une approche des relations homme-femme exceptionnelle.
le 6 février 2009
Bjr à Tous,

J'attends de lire le journal d'Etty dont me parle tant mon Ami de coeur...
La vie est complexe,quelque soit l'époque où nous vivons...le doute, la crainte, la joie, l'amour et la raison nous tiraillent sans relache,
mais c'est aussi cela être Humain...

...j'aime la vie et vivre et ce livre de ce petit bout de femme en est un exemple vivant, boulversant et saisissant...la sérénité ne passe pas par le rejet de l'amour heureusement...
Bonne lecture à tous.
B