le 27 octobre 2011
Un DVD du concert des Restos n'est pas fait pour que des internautes s'engraissent, mais pour aider les Restos. Un prix aussi exhorbitant prouve manifestement l'appât du gain et le mépris des plus pauvres.
le 15 juin 2006
[...]
Le produit en question n'est pas un DVD, mais une cassette VHS.

Ce qui fait le plus de cette "cuvée" des concerts des ENFOIRES (année 1998), c'est la présence exceptionnelle de Mireille Mathieu qui ouvre la soirée avec Julien Clerc et Souchon sur "Femme libérée".
le 18 mai 2015
j'ai apprécié cette vhs car je voulais me remémorer toutes les personnes qui avaient participé à cette soirée et reentendre surtout les chansons par ces interprètes les sketches etc
le 11 février 2001
C'est dommage, mais la piste sonore sur ce DVD est très erratique, avec des variations d'intensité et un manque notable de profondeur. Me serais attendu à mieux surtout pour un DVD d'un spectacle.