Acheter d'occasion
EUR 11,93
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Etoiles de Noss Head - Vertige Broché – 1 juillet 2010


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 juillet 2010
EUR 11,93

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l esprit a choisi : c est elle, son âme s ur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours... Les Étoiles de Noss Head est le premier roman de Sophie Jomain. Illustration de couverture : Sylvie Saint-Lager

Biographie de l'auteur

Après avoir exercé le métier d'archéologue pendant quelques années, Sophie Jomain s'est découvert une passion pour l'écriture. Depuis
le succès des Étoiles de Noss Head, la première saga new adult française, elle n'a cessé d'être saluée par la critique, notamment pour sa série fantastique Felicity Atcock et sa romance contemporaine Cherche jeune femme avisée, disponibles aux Éditions J'ai lu. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .



Détails sur le produit

  • Broché: 458 pages
  • Editeur : Elzévir; Édition : 1re (1 juillet 2010)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811403469
  • ISBN-13: 978-2811403461
  • Dimensions du produit: 20,4 x 15 x 4,4 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (59 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 288.161 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

L'auteur sur Facebook : https://www.facebook.com/sophie.jomain.3 ou https://www.facebook.com/pages/Sophie-Jomain-page-officielle/306850776007796

Site Internet de l'auteur : http://www.sophiejomain.com

Blog des étoiles de Noss Head : http://www.les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com/


Biographie :

Sophie Jomain fait partie de la nouvelle génération d'écrivains français de romans fantastiques et romances contemporaines. Elle est l'auteur des séries "Les étoiles de Noss Head", "Felicity Atcock", "Pamphlet contre un vampire", et de la comédie romantique "Cherche jeune femme avisée".

Sophie publie actuellement chez Rebelle Editions, une maison d'édition de l'imaginaire, et chez J'ai lu pour elle.

Déjà parus ou à paraître très prochainement :

*Les étoiles de Noss Head (Rebelle Éditions):
Tome 1 - Vertige
Tome 2 - Rivalités
Tome 3 - Accomplissement
Tome 4 - Origines, 1ère partie
Tome 5 - Origines, 2eme partie

*Felicity Atcock (Rebelle Éditions) :
Tome 1 - Les anges mordent aussi
Tome 2 - Les anges ont la dent dure
Tome 3 - Les anges sont de mauvais poil
Tome 4 - Les anges sont sans merci (à paraître en octobre 2014)

*Pamphlet contre un vampire (Rebelle Éditions)

*Cherche jeune femme avisée (J'ai lu)

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

36 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile  Par Lupanita le 10 octobre 2010
Format: Broché
Je suis tombée amoureuse de ce roman, cela fait longtemps que je n'ai pas été prise à ce point dans une histoire. Pourtant, je suis très réticente avec la littérature destinée plus aux adolescents. Cependant, ce livre m'a énormément plu et comme pour Dark Divine, je me suis laissée emporter. En lisant le résumé, je savais qu'il allait me plaire mais je ne pensais pas que se soit à ce point. Il a le même état d'esprit que Dark Divine mais ce n'est pas non plus la même chose. Pour moi, ces deux romans dépassent largement la saga Twilight et toutes les autres.
Ce roman m'est en scène, Hannah, une jeune parisienne qui va tous les étés chez sa grand-mère en Écosse. En ce qui me concerne, je me suis reconnue dans ce personnage principal car elle est timide, rougit à la moindre occasion c'est pour cela, je pense, que je me suis sentie proche d'elle. Le personnage de Leith est mystérieux et on a qu'une envie c'est de mieux le connaître. Au fil de ma lecture et vraiment dés le début, j'ai été plus d'une fois surprise par les révélations que cachent certains personnages. Tous les personnages ont une place précise dans l'histoire et je dirais même dans l'évolution d'Hannah.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Une lectrice passionnée ! VOIX VINE le 11 février 2011
Format: Broché
Vous voulez vous évader, ressentir des émotions intenses alors ce livre est fait pour vous ! J'ai totalement été embarqué dès la première page de par le style fluide et percutant. Par des personnage plus qu'attachant et passionnant. Certes certaines personnes pourrait trouver des ressemblances à Twilight, une ado forcée de partir dans un endroit où elle ne veut pas aller, un jeune homme au regard hypnotique et beau à se damner...Et ça s'arrête la, l'auteure a crée son propre mythe des garous, un univers qui nous fait frissonner et nous captive, on sent les recherches et la profondeur de l'intrigue. Mais alors surtout ce qui m'a le plus marqué c'est les papillons et les noeud au ventre que j'ai eu en vivant ce que ressent l'héroïne, des émotions intenses qui m'ont fait rire et pleurer, je me suis totalement mise à la place de Hannah, j'ai 26 ans j'ai probablement tout lu dans la Yound adult (et les vampires et les garous)et pourtant je me suis surprise à glousser et a avoir le sourire jusqu'au oreilles à chaque apparition du beau Leith, à être morte de peur devant les dangers et avoir la boule au ventre. Alors si on veut faire les montagnes russes être embarquée par une histoire magique et originale, je ne peux que conseiller d'acheter ce livre d'urgence et je me déteste de ne pas l'avoir lu avant ! J'ai vraiment hâte le tome 2, l'auteure à vraiment énormément de talent bravo à elle pour un premier roman sans aucune fausse notes !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
14 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile  Par lilith le 23 février 2011
Format: Broché
Hannah est mortifiée de devoir passer l'été de ses dix huit ans dans un bled pommé d'Ecosse. Et pourtant, sa vie va se transformer en faisant la rencontre de Leith, un jeune homme qui n'est pas tout à fait comme les autres.

Ce livre est tout simplement génial. L'histoire est simple, mais magique.
On commence la lecture, et...on s'y sent bien.
Au fur et à mesure qu'on tourne les pages, on s'attache aux personnages, et quand on le referme, c'est avec le sourire aux lèvres, et une sensation de bien être s'installe en vous.

Je le recommande vivement, d'autant plus que l'écrivain est français, et ca fait vraiment plaisir. Comme quoi, chez nous aussi on trouve des perles rares (avis aux maisons d'éditions qui favorisent la publication de romans anglo-saxons!!!!!)
Mes félicitations à cette auteure, car j'ai vraiment aimé, le style d'écriture est fluide, léger, frais, et je me suis régalée.
C'est un bon livre et je sais en reconnaître un quand j'en lit un.
J'attend la suite avec impatience. Vous vous êtes fait une fan Mme Jomain.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par mutinelle le 9 décembre 2010
Format: Broché
Je me suis plongée très facilement dans ce livre, dès les premières pages. Le style est fluide et très facile à lire. Mais n'allez pas croire pour autant que l'histoire est simple.
Hannah est une jeune fille allant fêter ses 18 ans contrainte de partie en Écosse passer les « grandes » vacances chez sa grand-mère. Ne vous méprenez pas, elle adore sa grand mère mais aurait souhaiter fêter son anniversaire avec ses amies à Paris. Et là-bas, rien ne se passe comme prévu. Les vacances ennuyeuses se révèlent être pleines de surprises. Hannah tombe sous le charme d'un mystérieux jeune homme, Leith, et bascule dans un monde qu'elle ne soupçonnait pas.
Sophie Jomain nous comble d'un excellent premier roman. Aucune lourdeur, des descriptions pas trop chargées, un style fluide et rapide, des personnages très bien campés auxquels on s'attache vite. J'ai beaucoup aimé ce livre. Je retrouvais tous les soirs avec plaisir Hannah et Leith, curieuse de savoir ce que l'avenir leur réservait. C'est d'ailleurs avec un drôle de pincement au cœur que j'ai fermé ce livre une dernière fois, déçue de ne plus passer de temps avec eux. Sophie a réussi à m'entrainer dans son monde, dans la mythologie des loups-garous qu'elle a créée de toute pièce, sans difficulté. Tout est cohérent et pas une minute je n'ai eu le temps de me poser de questions tant j'étais entrainer par l'histoire.
Bref, vous l'aurez compris, ceci est un très bon premier livre, d'une très grande qualité pour un premier roman, et je le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?