Acheter d'occasion
EUR 0,99
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock. Expédié sous 24h
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Experts, tome 2 : La disparue de Las-Végas Poche – 27 mars 2003

4.2 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 0,99

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Max Allan Collins s'est fait connaître en France grâce à la publication dans la « Série noire » de polars mettant en scène le privé Nathan Heller. Son roman graphique, Les Sentiers de la perdition, a inspiré le film de Sam Mendes récompensé aux Oscars. Ses collaborations dans l'univers des comics incluent Dick Tracy, Batman, et Les Experts, pour lequel il a également écrit le scénario d'un jeu vidéo et une série de romans à succès classés dans la liste des best-sellers du quotidien USA Today. Ses autres travaux comprennent des critiques cinématographiques, des nouvelles, des chansons et des novélisations de films ou de séries télé, parmi lesquelles les best-sellers Il faut sauver le soldat Ryan, Air Force One et Dans la ligne de mire. Il vit dans l'Iowa en compagnie de sa femme, la romancière Barbara Collins.

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 4 novembre 2003
Format: Poche
Après avoir vu la série, et appris récemment qu'il y avait deux livres de sortie, j'ai voulu voir ce qu'ils donnaient.
Et bien, un seul mot à dire : GENIAL
Tout y est, du suspens, de l'humour, du sordide, bref tout ce qui fait le succès de la série. Et quand on connait les personnages, c'est encore mieux, nous avons l'impression de les voir, on peut les imaginer et c'est vraiment le top.
Remarque sur ce commentaire 11 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
On retrouve dans ce deuxième opus les clés du succès de la série Les Experts. Deux enquêtes en parallèle portant l'une sur la disparition d'une femme et l'autre sur le meurtre par strangulation d'une strip-teaseuse dans un club.

On suit donc l'équipe dans sa quête d'indices et de suspicions afin de découvrir les auteurs de crimes. On aime alors à découvrir quels outils, ou quels éléments permettent de dénouer l'intrigue.

Mais d'un autre côté on regrette l'impossibilité pour le lecteur d'anticiper la découverte des coupables. En effet, à l'inverse des textes d'Agatha Christie, qui laissait des indices afin de pouvoir deviner avant de le lire qui était coupable, ici il n'en est pas question.

Et finalement, on arrive aussi à se lasser des techniques (toujours les mêmes) au Luminol, ou RUVI permettant de faire ressortir traces de sang ou empreintes.

Alors oui, si on aime la série on est bel et bien accroché à l'histoire, mais, pour ma part en tout cas, on se dit que l'originalité n'est que dans les meurtres, le reste c'est du classique.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
moi aussi, je suis fan de cette série et j'ai voulu essayer ce que ça donnait en livre. Et bien, j'aime beaucoup et en plus, nous avons des détails sur le vécu et le ressenti des personnages. Excellent.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Collection dédiée à la série "Les Experts", qu'ils soient de Las Vegas, de Miami ou de Manhattan, ces livres nous racontent des histoires inédites où l'on retrouve tous les personnages des séries télévisées.

Cet épisode se passe à Las Vegas où Grissom et son équipe au grand complet doivent élucider le meurtre d'une stripteaseuse et la disparition d'une mère de famille a priori sans problèmes. Catherine et Sara s'occupent du meurtre tandis que Nick et Warrick tentent de retrouver Lynn Pierce.

Les enquêtes ne sont pas des plus simples, comme toujours dans ces épisodes et c'est un infime détail qui va faire basculer la recherche. Le meurtre sera élucidé et la disparue retrouvée, malheureusement morte (pour être plus précise, elle a été découpée à la tronçonneuse).

Je ne vais pas vous narrer les histoires tant il y a de détails à révéler et le billet risquerait d'être trop long, mais, c'est un roman que j'ai lu en à peine 4h ... C'est du policier "de gare" dirais-je, mais totalement efficace. J'ai aimé le découpage des chapitres: une alternance entre la disparition (qui est finalement un meurtre, sinon ce serait Jack Malone et son équipe qui seraient venus mener l'enquête!) et le meurtre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?