Les Experts : Las Vegas - Saison 11
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 décembre 2012
J'ai fait l'acquisition des 10 saisons et suis attachée à cette serie.La 11 eme étant dispo j'ai sauté sur l'occasion.Les personnages ne sont pas moins attachants, on les connaît bien mais 11annees de loyaux services semblent avoir affecté la magie de cette série qui n'arrive plus à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.la qualité de la mise en scène est toujours présente mais sincèrement certains des épisodes sont tellement tirés par les cheveux que c'en est decevant.les personnages bien sur ont vieilli avec nous et peut être que comme nous ils se lassent.difficile de garder la foi sur une telle longevite.Je vous rassure,tout n'est pas à jeter bien entendu et si comme moi vous êtes une irréductible fan malgré les faiblesses de cette 11ème année de tournage, allez y vous y retrouverez quelques histoires bien ficelees.mon affection pour cette série me fait donner une note de 4
le 6 octobre 2013
Pas de réelle surprise bonne ou mauvaise.On achète un "CSI Las Vegas" pur jus.Une série commençant inévitablement à tourner en rond au niveau du scénario après 11 saisons, des "vedettes" extérieures ont été recrutées pour l'un ou l'autre épisode ...avec un bonheur différent suivant qu'il s'agisse de Dita Von Teese ou de Bieber. L'ensemble de la saison est cohérent avec la mythologie CSI et se regarde avec un certain plaisir pour finalement former un excellent divertissement.
On regrettera également juste que le "tueur en série principal" soit un peu trop caricatural.
le 24 décembre 2012
CSI continue à passionner ses fans. La série devient vraiment noire dans cette saison, à la limite du gore parfois mais bon, on suit les épisodes avec le même plaisir. Après tout, CSI a toujours été un peu sanglant.
Sans oublier que CSI Las Vegas sera toujours mieux que les copies à Miami ou Manhattan. Las Vegas est le lieu idéal pour cette série!
le 6 mars 2014
Difficile d'évaluer un produit que j'ai offert à une personne chère, pour son anniversaire.
Mais tous les grands fans de cette série savent très bien que c'est un élément essentielle à votre collection, si toute fois vous avez commencé à acheter les différents coffrets.
Le prix était des plus correct.
Je dirais...lancez-vous!!!
le 5 août 2014
J'ai eu du mal à la 1er saison, et au final on se laisse emporter par les comédiens et cet univers particulier du crime. La saison 11 est un peu un final qui se faisait attendre, les protagonistes ont changés l'ambiance n'est plus la même , mais ça reste une belle saison.
le 7 juillet 2012
La saison 10 étant un véritable chef d'oeuvre audiovisuel nous pouvions craindre que la 11ème perde en qualité mais il n'en est rien.
Cette saison, qui ne contient que 22 épisodes, reprend où la précèdente s'est arrêtée: Langston entre la Vie et la mort après avoir été poignardé par le "tueur de Dick et Jane". Par la suite, le CSI de Las Vegas va devoir faire face à des affaires aussi "spéciales" les unes que les autres avec des guests de très grande qualité (notamment Dita Von Teese dont la performance dans l'épisode "Un Baiser avant de mourir" restera dans les anales).
La 11ème Saison ce différencie des autres grâce à un mélange subtile entre des épisodes sombres et terrifiants (comme "Je suis Personne" dans lequel un tueur en série appelé Sqweegel s'amuse à terrifier Las Vegas en commettant d'affreux meurtres) et d'autres plus légers et tourner sur l'humour (l'épisode "Quarté gagnant" dans lequel un pari s'organise dans l'équipe du CSI et qui va pousser tout les Experts à chercher des personnes mortes de quatre façon diffèrentes: meurtres, suicide, accident et mort naturelle).
De plus, dans cette nouvelle saison, nous retrouvons d'anciens personnages comme dans l'épisode "Les Deux Mme Grisom" où William Petersen (Gil Grissom) qui a quitté la Série au milieu de la Saison 9 fait une brève apparition à la fin de l'épisode. Nous pouvons aussi revoir Lady Heather qui va venir tourmenter Langston et Sara dans l'épisode "La Vraie Nature".
En bref, une excellence Saison d'une Série maintenant culte !
le 9 avril 2015
La seule, la vraie, celle de Las Vegas! j'ai acheté cette saison car je voulais remettre de l'ordre chronologique dans la diffusion chaotique du petit écran. Je ne suis pas déçu par l'intensité des intrigues. l'épisode finale est un chef d'oeuvre!
le 25 novembre 2012
Fan depuis leur sortie en France, je me suis toujours jurée qu'un jour, les Experts feront partie de ma collection. C'est chose faite. Du moins pour ceux de Las Vegas, je vais maintenant m'attaquer à Miami et Manhattan. Merci Amazon !
le 24 octobre 2012
Quand on est un fan des Experts Las Vegas, ce n'est que du bonheur de pouvoir visionner, dès sa sortie en DVD, les épisodes de la dernière saison ainsi que tous les bonus. Parfait pour compléter sa collection.
le 26 mars 2013
J'avais un peu peur de ne pouvoir regarder la suite sans Grisshom, mais son remplaçant à su trouver sa place. Le début de la saison est toujours aussi bien.