undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 19 novembre 2013
TERRIBLE...DOMMAGE QUE CE SOIT LE CLAP DE FIN. HORACIO TU VAS NOUS MANQUER. HEUREUSEMENT JE VAIS POUVOIR REGARDER MES DVD QUAND IL ME PLAIRA
le 9 janvier 2014
vraiment dommage de ne pas prévoir ces fins de séries...car au final, pendant presque 10 ans, on suit la "vie" de personnages, et ça se finit comme ça...c'est pas comme si ils se doutaient pas que ça allait se terminer avec les audiences qui baissaient...
sinon, c'est tjrs aussi génial.
le 13 mars 2014
évidemment comment ne pas apprécier cette saison palpitante qui fait le pendant de la saison 9?
les épisodes sont toujours surprenants et plein de suspense
Le récapitulatif,nous entraine dans les coulisses,c'est remarquable le travail accompli,je n'imaginais pas la somme de décors qu'il a fallu,en fait tout est en studio alors que je pensais que tout était en extérieur
je conseille fortement cette dernière saison
le 27 septembre 2013
cette saga des experts miami est la meilleur de tous les séries des experts, enfin en bluray j'espère qu'ils vont sortir tous les coffrets en bluray un jour, je suis preneur.
le 16 décembre 2013
un pur bonheur avec malheureusement se dernier volet de la saison 10 des Experts Miami une superbe équipe de technicien de laboratoire et de terrain avec toujours de nouvelles affaires criminelles a élucidé a voir et a avoir pour se rappeler de bon moments au sein de ses équipes .
le 23 février 2014
Cette dernière saison est vraiment décevante, les péripéties sont trop prévisibles, trop attendues... Même l'histoire du serial killer (qui s'étale sur plusieurs épisodes) ne convainc pas. Et ne parlons pas de l'interprétation schématique... Il valait mieux que ça se termine.
le 12 septembre 2014
Pour celui qui aime CSI Miami/Les Experts Miami, il faut aller jusqu'au bout. Décevant: je m'attendait de voir une fin plus profond; j'ai eu l'idée que c'était vite fait/écrit...Et ou sont les extras avec des entretiens des acteurs sur la fin de cette série???
le 16 décembre 2013
Dernière saison de la série.

Coffret identique aux autres reprenant l'ensemble des episodes de la saison 10.
Pour les fans de la série, cela permet de compléter la collection des autres saisons.
le 18 novembre 2013
La livraison a était réaliser à temps et en bon état.
La saison 10 est très bien.
Ce que je n'aime pas c'est que les saisons sont de plus en plus petites et malheureusement reste au même prix.
le 2 août 2015
Super saison 10 dommage que ce soit la dernière. Je recommande cette série si vous avez aimé les autres saisons. le rapport qualité prix est super.