Format: DVD|Modifier

le 10 février 2016
Épisodes parfois intéressantes et haletantes. Mais parfois s'essoufflent un peu l Mais " Les experts " reste une série de référence en la matière.
le 27 janvier 2016
J'aime beaucoup cette série que je suis depuis son début. c'est toujours un plaisir de les revoir. dommage que la série s'arrête.
le 2 janvier 2016
j'adore cette série,voilà pourquoi je l'ai achetée c'est une série tv que j'adore regardé,je la conseille à tous le monde
le 2 mai 2016
A vrai dire, je l'ai acheté juste pour completer la collection, les personnages et épisodes sont bien moins intérrésant qu'avant. Et en plus, du DVD SD quand on a la série en HD à la TV, c'est ridicule. Surtout que la saison 8 était sortie en BD avec une excellente qualité...
le 16 décembre 2014
Ce coffret permet de continuer la collection des saisons précédentes.
Pour meubler les soirées où il n'y a rien à la télévision.
Pour les amateurs de série US.
le 31 juillet 2014
j'achète les saisons des experts dès qu'elle sortent

oui j'ai commandé cet article car j'adore cette série

je suis très satisfait de mon achat
le 30 janvier 2015
J'ai presque toute les saisons, il me manque la treizième. C'est génial, j'adore. Les acteurs jouent a la perfection. C'est trop bien.
le 23 février 2015
super serie a voir et a revoir suspens j aime autant les acteurs que les scenarios malgres le changement des acteurs principaux
le 20 juillet 2014
Tres bonne serie et enquete tres prenante une equipe qui gagne !!!! Malgre un changement d equipe la serie fonctionne a merveille
le 24 avril 2015
J'aime leur histoire .Et comme acteurs ce sont de bons. C'est comme la vraie vie. Je souhaite d'autres saison .A la prochaine.