undrgrnd Bests Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 19 avril 2012
J'ai acheté à ma "libération" ce tome 34 des femmes en blanc pour voir si ce que j'avais vécu était vrai . C'était follement vrai, au verre d'eau vrai . Tout est vrai ! Alors un conseil désintéressé si vous passez par la case hopital, achetez les 33 autres tommes avant de rentrer, vous passerez un super moment !Depuis la case Hosto je l'ai fait lire à d'autres malheureux, on s'est tous gondolés et on relit LAVEZ MARIA avec assiduité ...
le 4 juin 2012
Livraison rapide et soignée!
Merci à ce site sérieux...
La collection "Les femmes en blanc" est géniale, je la recommande à toutes les infirmières qui se reconnaîtront parfois dans certains sketchs :))
Le classique si on connaît la collection.
Une bonne dose de rigolade comme d'habitude, avec une histoire d'infirmières dans un hôpital un peu déjanté.
habituellement c'est moi qui lit ces histoires, mais ma fille de 11 ans s'y est mise depuis quelques temps, elle trouve aussi ces histoires amusantes. Du coup, elle apprend quelques petites anecdotes sur les maladies, les opérations chirurgicales, et devient un petit médecin en herbe !
le 30 avril 2012
toujours aussi drole, burlesque, dessins dans la continuité des precedents tomes, bref pas deçu. On les attends toujours avec plaisir
le 4 janvier 2014
j ai toute la collection et suis satisfaite et morte de rire à chaque achat et lecture d'autant que je suis infirmière de métier et que j'y vois des vraies similitudes.
le 17 janvier 2013
toujour le même humour, j'adore ce décalage entre métier et réalité où la frontière est parfois très mince. loin d'être déçue. a lire
le 8 septembre 2012
"Les femmes en blanc" , une grande histoire pour moi, car je les ai tous , depuis le pilote....une grande carrière hospitalière, qui me permet de dire que l'on n'est très près de la vérité avec cette série, je la conseille à tout le personnel soignant et hospitalier,à tt les grades, car tt le monde y a sa petite représentation....un 35 eme?.....':-))
le 29 septembre 2014
je connais depuis l'enfance, il ne me manque que quelques exemplaires, jeu de mots, boyaux tordus et yeux glauques, j'adore
le 30 juillet 2013
Superbe BD, a chaque nouveau numéro je prend... Mon épouse est dans le métier et même elle apprécie la lecture de cette BD
le 17 mars 2013
Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !
oups encore 1 mot Aucun soucis !

(par contre cette limite minimum de mots est débile, voulez que je raconte quoi si il n'y a aucun soucis ??? et que cela répondait à mon attente !)