Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo undrgrnd Acheter Fire cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 16 juin 2015
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce tome n'a rien à voir avec la grossesse et les bébés...
Il y a juste 1 planche "bébé-surprise" qui est sur ce sujet.
Ce tome met en scène plusieurs situations rencontrées par du personnel soignant (pendant les vacances, à l'hôpital, à la maison).

Ma planche préférée : "énigmatique docteur Natar", ce chirurgien hilarant qui a toujours le mot pour rire lors de ses interventions et qui fini malheureusement bien mal en opérant un terroriste...

Je reste une inconditionnelle de cette série de BD tellement drôle !

A lire !
le 17 mai 2014
Tous les tomes sont dans ma bibliothèque, comme à chaque fois, une BD tellement vrai qui montre la profession avec légèreté. J'adore.
le 19 mai 2015
Infirmière en maternité et fan des « Femmes en blanc », j'ai été déçue par ce tome dont le titre présageait de nombreuses anecdotes de mon quotidien, mais ce n'est pas le cas avec une seule planche sur l'accouchement.
Passé ce détail, c'est l'album qui m'a fait le moins rire dans la collection.
le 31 août 2014
Je l'ai offert à une future maman qui aime cette collection.
Je pensais que le sujet du livre tournait autour des petites misères de la femme enceinte. En réalité, il n'y a que le titre et une planche concernant la grossesse. Mais les gags sont bons.
le 26 juin 2014
Très drôle, ce dernier opus, comme d'habitude. On n'est pas déçu avec cette série. Pourvu qu'elle se poursuive.Distrayant et dédramatise un peu les affres de l'hôpital
le 10 mai 2014
Les Femmes en Blanc - tome 36 - Neuf mois de gros stress
comme d'habitude, une BD géniale qui exagère avec humour sur les professions de blouses blanches
le 14 avril 2015
très déçue par ce tome je l'ai offert à ma fille qui attends son 1er enfant et à ma surprise il ne parle presque pas de grossesse,je me sens flouée!!!
le 13 janvier 2016
toujours aussi fan des textes et des images plus vrais que nature,j'apprécie comme au premier jour et je recommande encore et encore++
le 29 septembre 2014
je connais depuis l'enfance, il ne me manque que quelques exemplaires, jeu de mots, boyaux tordus et yeux glauques, j'adore
le 27 septembre 2014
Avec tellement de moments dont on se rappelle dans la vie de tous les jours d'une infimière. C'est mes copines et j'attends toujours le tome suivant avec impatience.