Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 6 janvier 2015
J'adore cet album.
par contre amazon sur ce coup la pas bon, je commande l'album, je charge, on me dit que l'album n'est plus dispo, on me prélève du montant digital et je dois recommander l'album "classique) de ce fait j'ai payé deux fois.
le 8 octobre 2015
Du très très bon Calogero à écouter sans modération (enfin c'est ce que je fais!!!). Pour ceux que cela intéresse la version "autoRip" proposée par Amazon comporte 18 titres au total soit cinq de plus que la version CD qui comporte déjà un titre supplémentaire "Jimmy" et dans ces cinq deux figurant déjà sur l'album mais en version acoustique "Le portrait" et "Un jour au mauvais endroit". Cependant je n'en dirai pas plus si vous voulez connaître les autres ACHETEZ L'ALBUM.
le 4 mars 2015
Un superbe album !!! Il est selon moi l'un de ses meilleurs. Ce n'est que mon avis personnel et il vaut ce qu'il vaut mais je vous le recommande sincèrement et vivement !! Calogero nous surprendra toujours ! Des textes, des mélodies et une voix qui nous emportent avec lui et nous touchent... N'hésitez pas à tendre l'oreille sur ce nouvel album ! Emotions et plaisir sont (selon moi) au rendez-vous !! ;-)
100 PREMIERS RÉVISEURSle 21 janvier 2016
Tout simplement explosif comme à son accoutumé Calogero nous promet de beaux textes, de la bonne musique, de bons rifs de guitare basse... Une voix qui déchire, un mec qui assure, un album qui convient aussi bien aux parents qu'aux enfants. Du grand Calogero, Bravo!
le 9 décembre 2014
Je conseille cet album, superbe, du premier titre au dernier, on n'est pas déçu, achetez-le pour vous et même pour en faire un cadeau à quelqu'un de sensible aux belles mélodies, et une voix superbe, merci Monsieur Calogéro.
le 31 octobre 2014
J'ai vu l'émission avec Michel Drucker et j'ai découvert l'artiste que j'ai beaucoup apprécié donc acheter cet album qui ne m'a pas déçu et que je recommande vivement !
le 15 novembre 2014
J'adore cet album même si bien sûr j'ai mes chansons préférés mais comme dans tous les albums on a ses préférences
le 23 décembre 2014
Calogero dans toute sa splendeur. Chansons entrainantes et vertigineuses, musiques magnifiques. J'aime, j'aime, j'aime ce retour solo de Monsieur Calogero
le 27 octobre 2014
Ce disque est fantastique.
J'adore Calogero et il est vraiment au sommet de son art.
Très beau texte et musique superbe.
le 14 octobre 2015
Album particulièrement bon à mon sens. Il y a peu de chansons qui me plaisent moins. C'est pourquoi je l'ai acheté.
On retrouve le style pop rock du chanteur avec des textes engagés et qui dénoncent "gentiment" les problèmes de la société actuelle.
Des sourires, des larmes et bien d'autres émotions en écoutant cet album.