le 9 septembre 2012
produit très bien neuf, bien complet et explicatif impecable je recommande vivement pour tous ceux qui veulent passer leurs galops tel qu'il soit
le 13 février 2014
Ne rentre vraiment pas dans le détails très décevant très petit et trop condensé
J aurai du prendre le amphora
le 18 février 2014
ce livre très pratique donne des conseils pertinents sur l'équitation et permet travailler ou revoir un point particulier et d'avoir des conseils à portée de main.
le 23 mai 2014
Livre bien fait mais ne concerne que la pratique pas la théorie ! Soyez vigilant à la commande afin de voir si c'est ce que vous rechercher
le 2 avril 2013
A recommander pour tous ceux qui commencent l'équitation. Un bon programme bien expliqué pour tout âge. Bonnes explications et images conséquentes.
le 28 juillet 2013
assez intéressant mais je trouve qu'il manque de précision sur certain points qui sont plus que survoler , mais c'est un bon debut
le 8 janvier 2014
Le contenu du livre est basé uniquement sur la partie équitation je pensais y trouver un peu de théorie étant donné que le titre est "les galops de 1 à 4" mais en même temps c'est écrit donc c'est moi qui n'est pas été suffisamment attentive.