Format: Album|Modifier

le 16 janvier 2014
Toujours bien documenté et bien illustré, ce livre, comme tous ceux de la collection sont hyper intéressants. Parfait pour un élève de ce2. Mon fils l'emmène fièrement à l'école pour agrémenter le cours d'histoire.
le 5 juillet 2012
Cette nouvelle édition s'adresse aux enfants que les Gaulois attirent. Il faut qu'ils soient bons lecteurs pour lire ce documentaire seuls, sinon, un adulte doit les aider.Les illustrations sont très belles et variées : photographies et dessins. Tout le monde peut apprendre quelque chose dans ce livre. Bonus : des images détachables.
le 11 novembre 2012
c'est un livre qui résume bien son sujet.il est trés imagé et donc ludique pour un enfant qui n'est pas forcement bon lecteur!!les informations contenues sont interessantes et résume bien l'essentiel du sujet!
le 19 février 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 8 ans qui avait un exposé sur le sujet. Les illustrations sont bien faites ; les textes un peu difficiles à comprendre pour un enfant de CE2.
le 11 juillet 2013
Dans la série documentaire de la grande imagerie, ce livre est très bien fait, facile d'accès, beaucoup d'illustrations et d'explications simples et compréhensibles. Merci
le 23 mai 2015
On achète les livres de la collection au fur et à mesure de l'avancement du programme scolaire et ils sont très bien conçus.
je recommande vivement
le 7 juillet 2014
Livre de grand format, très bien illustré !
Papier de qualité, beaucoup d'infos...

Ce livre a beaucoup plu aux enfants (8-9 ans) !
le 10 août 2015
Comme le reste de la collection, très bon livre avec des explications simples et ludique. Mon fils à 8 ans et il adore. Il a un peu près 15 livres de cette collection et il ne s'en lasse pas. Je recommande fortement.
le 24 novembre 2013
Enorme, Cette série de "La grande imagerie" c'est juste énorme pour lire avec les enfants au coucher, tout en les cultivant !!
le 11 mars 2016
RE. Suite de la série achetée pour l'anniversaire de mes nièces âgées de 8-10 ans. A leur portée et éducatif, je recommande.