Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
La suite palpitante des aventures vinicoles de Shizuku,
Par Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gouttes de Dieu, Tome 2 : (Broché)
Enjoué par le Tome 1 de ces "Gouttes de Dieu", j'ai enfin lu le deuxième tome qui se révèle également de très bonne facture. A travers les péripéties de son héros Shizuku, Tadashi Agi nous emmène encore sur les routes exaltantes de la dégustation des vins.Encore une fois, pas besoin d'être amateur de manga (je ne le suis pas!) pour apprécier la qualité graphique et culturelle de cette série. Une des plus grandes réussites du récit est de parfaitement transposer les sensations diverses et variées qu'on peut ressentir avec le vin (même si je ne me souviens pas avoir entendu Freddy Mercury en live un jour lors d'une dégustation !). De plus, les quelques pages d'initiation aux vignobles français dispensées à la fin du livre sont parfaitement adaptées à un public non-initié aux multiples facettes que comporte le vin. La suite dans les prochains tomes... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Digne suite,
Par Luc Jardie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gouttes de Dieu, Tome 2 : (Broché)
Tome 2 avant de nombreux autres. Je ne suis pas sûr que beaucoup de lecteurs prennent la peine de lire ce commentaire, puisqu'ils auront acheté frénétiquement le 2e opus à peine le premier terminé. Quelle joie de poursuivre cette aventure qui donne furieusement envie de déboucher une bonne bouteille.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Pour découvrir les mangas,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gouttes de Dieu, Tome 2 : (Broché)
Ce tome 2, comme tous les autres tomes de la série 'Les gouttes de Dieu' sont l'occasion de découvrir l'univers des mangas. A lire sans modération, par tous ceux qui aiment le vin ou qui désirent le découvrir.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|