undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 12 août 2001
Ce formidable cd d'Hervé Vilard nous plonge quelques années en arrière, au début de la carrière de cet artiste merveilleurx. Capri c'est fini, Fais-la rire, Jean-Noël c'est Noël, sont les plus belles chansons de ce cd qui ne comporte aucune faiblesse.
le 11 juin 2014
Beaucoup de mes chansons préférées sont dessus mais comme les CD précédents une conpilation plus complète serait souhaitable et puis cela reste un très bon chanteur , une valeur sure des années 70 à 80
le 13 avril 2002
Très bel album!!
"La génération de mauvaise réputation" est une très belle chanson, beau texte et formidable musique, et il en est ainsi pour chaque chanson!
"Les Grand Pères de l'an 2000" c'est le succès sur scène, comment ne pas aimer cette chanson, tout comme "le Bateau sur la Montagne" un vrai bonheur ces chansons!! avec "leila" et "la Chatelaine" "fais chanter le monde" "c'est Polnareff qui l'a dit". "les chevaliers de la route" arrivent dans les "Rêveries" et puis on chantera une merveilleuse "Berceuse pour un adulte"! On peut faire une histoire avec les titres! Vous passerez un très agréablement moment à l'écoute de ce CD.
le 12 octobre 2013
Les plus grands succès sont là, c'est la principal car toutes les chansons ne sont pas exceptionnelles. C'est suffisant pour découvrir le chanteur.
le 27 octobre 2013
indémodable, je ne sais pas si cette parole existe ?? toujours très agréable un moment de fraicheur qui nous rappelle plein de chose
le 24 décembre 2013
Un très bon cd et une musique excellente et de bonne qualité. Je suis satisfais et heureux d'avoir acheté cet album
le 5 juin 2012
comment ne pas apprécier ces chansons qui sont toujours d'actualité et le seront, comment oublier quand certaines me font revivre le jour ou j'ai connu mon épouse (il y a 40 ans deja...)oui être nostalgique c'est apprecié ce qui est de meilleur,
le 29 septembre 2015
C'est de très beau souvenir que je recommanderais a tout les amateurs de musiques douces et romantiques!
Contre....rien seulement qu'il na pas assé de c'est belle mélodies!
le 8 février 2016
Superbes chansons qui me rappelle des bonnes années. Rêveries..... Que du bonheur. Et tant d'autres titres qui me font chanter .....et mon mari aussi. Je vous le recommande
le 3 août 2014
Même si certaines de ces chansons sont teintées par les années et les souvenirs, certaines demeurent très actuelles et le tout est très agréable à écouter.