undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 décembre 2011
Nouvelle perle qu'Isabelle Boulay nous livre ici après quelques années d'absence, maternité oblige. Et après la première écoute, je confirme que je suis et reste un fan de cette magnifique interprète francophone, à mes yeux peut-être la plus grande actuellement.
Bien sûr, on peut, si l'on est particulièrement grincheux, mettre en avant que ses chansons, ses interprétations sont tristes, nostalgiques, pleines de mélancolie. Mais c'est justement l'une de ses qualités principales, l'émotion qu'elle est capable de transmettre sans être obligée de crier, juste en modulant sa voix ! C'est justement ce que l'on demande à une interprète, une bonne ! Non ? Elles étaient rayonnantes de joie, les chansons d'Edith Piaf ?
Cet album est beau ! Et magnifiquement arrangé et réalisé par Benjamin Biolay, qui lui a aussi composé un titre ("Voulez-vous l'amour ?") et chante en duo "Summer Wine". Remarquez, Boulay et Biolay, c'est un signe, non?
Cet album est beau, disais-je. Recueil de ballades, de chansons d'amour, aux accents assez country-folk, avec surtout "True Blue" bien sûr, en duo avec Dolly Parton, et un titre bluesy, le dernier, "At Last", bien placé donc dans l'album.
Merci, merci à Luc Plamondon donc de nous avoir fait ce si beau cadeau en lançant Isabelle dans la cour des grands , lui qui l'avait choisie pour jouer dans Starmania, en ce début des années 90....
Isabelle ? J'adooore !
le 24 avril 2012
Très bel album d'Isabelle. Sa voix unique et son coeur tissent le lien entre toutes ces chansons,
qu'elles soient françaises ou anglaises. De la grandeur et du naturel dans la diversité.
Depuis son CD "De retour à la source", Isabelle a trouvé sa voie particulière, en équilibre entre
sa Gaspésie natale, le Québec, l'Amérique et l'Europe.
Je l'ai vue en spectacle à Rimouski (Québec) le 3 avril dernier. Elle nous prend dans ses bras
et nous amène dans ses grands espaces, avec émotion, charme et humour, accompagnée de ses
fabuleux musiciens.
Isabelle est vraie. Et on aura toujours soif de vérité.
Dans mon esprit, elle est la seule chanteuse francophone actuelle à donner des lettres de noblesse à la musique folk et country.
Pour avoir un plaisir complet, j'ai fait venir le CD Édition Limitée de France. Un beau cadeau.

Toute mon estime et, j'ose dire mon affection, t'accompagneront toujours, chère Isabelle.

Un fan originaire de la Gaspésie (Percé).

Paul LeBoutillier
Rimouski
le 7 avril 2012
Superbe album et coup de coeur immédiat à la première écoute de ' fin octobre, début novembre' que j'écoute en boucle avec ma fille. Isabelle Boulay a su magnifiquement chanter et interpréter cette mélancolie que l'on éprouve quand l'autre est loin. On est transporté au Canada et on a envie de découvrir ces grands espaces...voix exeptionnelle, cela semble si naturel quand elle chante...
le 27 mars 2012
Je suis une grande fan d'Isabelle Boulay depuis toujours et j'ai tous ces albums.
Je ne vais pas mentir ce n'est pas mon opus préféré.Cependant,il y a quelques perles sur cet album qui méritent le détour.Rien que pour sa voix pure et "ensorcellante",il n'y a pas d'hésitation à avoir:acheter cet album tout de même magnifique.
le 23 novembre 2011
fan d'Isabelle j'ai tous ses albums je me suis jeté sur ce nouvel album & je n'ai pas été déçu c'est une perle!
les chansons sont country, nous emportent un beau voyage je vous le recommande vivement!
le 3 mars 2012
Nous aimons beaucoup Isabelle et là c'est du Grand Isabelle.Tout l'album est un pur bonheur .Je le recommande bien sûr , plutôt deux fois qu'une .Bonne écoute.
le 9 mars 2012
C'est mon premier CD d'Isabelle Boulay et je trouve qu'il est sublime. J'ai eu la chance de voir Isabelle Boulay en concert c'était super, non seulement belle mais en plus Isabelle Boulay chante très bien. Je recommande ce CD sans hésitation.
le 4 février 2013
Rien de bien nouveau, mais un bon album, un peu tristounet, mais moi j'aime bien la voix d'Isabelle Boulay. Un peu déçu par la collaboration de Benjamin Biolay, je m'attendais à mieux/
le 22 mars 2012
C'est un régal de blues jazzy francophone sur la voix de velours d'Isabelle Boulay. J'ai acheté ce CD pour la reprise de "Jolie Louise" mais l'ensemble est un régal pour les oreilles.
le 18 mars 2012
à écouter en boucle ... superbe album , bravo isabelle, vous mettez du soleil dans la vie ...si triste en ce moment. a quand un concert dans ma région ???